Impossible d'ouvrir pages Java
Résolu
baribalchiva
Messages postés
35
Statut
Membre
-
baribalchiva Messages postés 35 Statut Membre -
baribalchiva Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour
je ne sais plus acceder aux pages internet utilisant java quand j'essaie j'obtiens une page blanche ou alors le lien n'est simplement pas actif, je pense que c'est du à un trojan que j'avais avant mais je n'en suis pas certaine quelq'un aurait il une solution? merci beaucoup
je ne sais plus acceder aux pages internet utilisant java quand j'essaie j'obtiens une page blanche ou alors le lien n'est simplement pas actif, je pense que c'est du à un trojan que j'avais avant mais je n'en suis pas certaine quelq'un aurait il une solution? merci beaucoup
A voir également:
- Impossible d'ouvrir pages Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
6 réponses
merci pour ta reponse mais cela n'a rien changé je ne sais toujours pas acceder par exemples à mes boîtes email ni à windowsupdate sur yahoo j'obtiens une page disant if you are seeing this page it is because your browser is being redirected enfin quelque chose dans le genre ca va trop vite je n'arrive pas à le lire
merci
merci
je ne sais toujours pas acceder par exemples à mes boîtes email ni à windowsupdate
WindowsUpdate ne fait pas appel à Java.
Là le problème est donc plus grave.
Tu as un antivirus ?
Et un antispyware ?
Certains virus et spyware détournent les fonctions du navigateur, ce qui pourrait être une des causes du problème.
WindowsUpdate ne fait pas appel à Java.
Là le problème est donc plus grave.
Tu as un antivirus ?
Et un antispyware ?
Certains virus et spyware détournent les fonctions du navigateur, ce qui pourrait être une des causes du problème.
oui j'ai spybot et adaware mais ils ne detectent rien aucun des deux et j'ai norton 2004 comme AV je ne sais vraiment plus quoi faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question