[Création de site] Probleme niveau liens

Résolu/Fermé
sismo - 1 juin 2005 à 15:53
 wrig - 2 juin 2005 à 10:17
bonjour a tous,
je suis en train de réaliser un site mais voila que je me trouve devant un probleme j'ai fait un tableau avec a gauche mes bouton,en haut,en bas et a droite une banniere et au centre j'aurai voulu que mes pages html apparaissent comment je dois je procéder pour que je puisse mettre mes pages .htm dans la case au centre de mon tableau en espérent que vous aurez de solutions merci d'avance
A voir également:

2 réponses

c une histoire de target

Qu'en t'ecrit ton lien faut que tu rajoute target="nom de la fenetre de destination" avant le >

Soit un truc ds le genre
<href="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" target="centre">Google</a>
0
Merci pour ton aide mais c'était pas ca mon probleme je me suis mal exprimer. Je savais pas comment je devais faire pour que mon texte apparraisse dans la partie du milieu de mon tableau, probleme plus ou moin régler, explication: j'ai créer une page html avec juste mon texte pour chaqe liens et dans mon code je lui ai indiqué ce script la :
<TD width="38%" rowSpan=12><IFRAME name=frame src="index_fichiers/Accueil.htm"
frameBorder=0 width=300 height=400></IFRAME></TD>
il affiche mon texte comme je le voulai , mais le probleme qu'il me rete je ne sais pas comment je dois creeer mon lien dans dreamweaver, je tape quoi pour le lien, car si je tape l'endroi ou se trouve Acceuil.htm il vas me l'ouvrir dans une nouvelle fenetre seul sans les autre object de mon tableau ??
problématik merci d'avance si vs avez des solution
0