Les discussions

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un court circuit de ma freebox ADSL, j'ai acheté un modem "LINKSYS AM200" pour me permettre une connexion le temps de l'écha...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion 9 telecom & generic host process

Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances mon ordinateur plante apres une duree plus ou moins longue de connexion a 9 telecom (entre 5s et 2-3 heures). ...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Résolu

bonjour j'ai un probleme mon ordi se deconnecte souvent et je suis obligée de l'eteindre pour refaire la connexion cela se produit souvent quand je me...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
minnie927

Probleme internet

Résolu

Bonjour. J'ai depuis un an une connection internet par Noos sans aucun probleme. Je suis parti chez des amis en vacances et pour pouvoir utiliser mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Alaixi

Comment mettre des musiques mp3 minikey512mb?

Résolu

bonjour je n'arrive pas a mettre des musiques sur mon mp3 minikey 512mb. je ne sais pas comment fair. ca ne marche pas je ne sais pas si c'est mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Deconnection

Résolu

bonjour a tous petit probleme de deconnection avec adsl je sais qu il y a une case a cocher je ne sais plus ou sur mon pc pour eviter coupure apres ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
chiles

Msn

Résolu

bonjour a vous je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie neuf sa me marque echec a la connection et ne reconnais pas le mots de passe merci a vous de pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
michel44

Page internet : je ne vois rien

Résolu

bonjour a tous ,c est ma premiere visite chez vous et j espere poster mon e-mail dans le bon forum........donc mon probleme est certaine page internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
phil671

Internet

Résolu

Bonjour a tous et toutes Je désirerais savoir comment rétablir mes paramètres web pour internet explorer. Quand j'essaie de rétablir mes paramètres we...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Xp - connection internet

Résolu

Bonjour à tous, Dans un premier post, que j'ai très mal nommé, ce pour, aucune réponse ne m'a été donnée : J'ai eu un problème avec mon portable, j'...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Complètement bloqué avec free !

Résolu

Salut à tous, un nouveau souci qui dure depuis un mois bientôt. Voilà, vers le 15 Août, j'ai souscrit à l'offre Free ADSL non dégroupé. J'ai suivi la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pop up

Résolu

bonjour concernant les fenêtres pop-up, il y'a un sens interdit sur cette icône,. Faut-il le laisser ou l'enlever (ex: il est dit cpour CCM,cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[livebox] réseau domestique

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis avec ma livebox reçue hier (en lisant les forums visiblement je suis pas la seule..): 1)je reçois ma livebox j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
critom1709

Internet

Résolu

Bonjour a tous et toutes Je désirerais savoir si le navigateur internet "Mozilla firefox" est-il plus intéressant que "Internet explorer". D'avance je...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
willy rose

Windows xp et internet

Résolu

Je me suis fait voler mon ordi portable dans le train. j'ai du en racheter un autre et g tou rebranché dessus. Ma connexion internet est bien plus len...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
jmp59

Invite de script

Résolu

bonjour, j'ai un ptit soucis avec un site lorsque que j'essaye de l'ouvrir une petite fenetre s'ouvre avec ecrit invite de script! comment puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
tetek

Probleme avec outlock

Résolu

bjr lorsque je clique sur un lien figurant dans un message plus rien ne se passe alors qu au paravent j aboutissais directement sur le site ai je tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
3x

Soucis connexion freebox help

Résolu

bonjour, voila le soucis un ami viens de recevoir sa freebox, aprrés toute les manip à faire , branchement de la freebox sur secteur et la tous ce...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
tilou

[msn] perte du mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a perdu son mot de passe de sa boite hotmail, et elle ne se rappelle plus de la reponse à sa question secrete. L adresse a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
BmV

Gestionaire orange

Résolu

bonjour a tous,je vais essayer d'etre clair pour vous expliquer mon probleme;je suis chez wanadoo,orange avec la livebox conecter en ethernet . depuis...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
unieux42

Parefeur windows xp pro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé XP pro Ultimate Edition, je n'arrive plus à me connecter à la mule. Le parefeu de Windows est certainement en cause ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
sebsauvage

Affichage photos / images

Résolu

Bonjour ! J'ai une quéstion trés novice qui à un rapport cétainement avec le sécurité intéernet peut-etre les paramétrages ? Quand je surf et vais sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
stephanie75

Wifi ou routeur : différence ?

Résolu

Bonsoir, Nous avons un PC Windows XP, connecté à internet - et un PC Windows 98, dans une pièce très éloignée. Nous souhaitons connecter à internet l...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
phunk

Ouverture de wanadoo au démarrage

Résolu

A chaque démarrage Wanadoo ( j'ai la livebox ) se lance automatikement , 1 ) tout d'abord : j'aimerai savoir comment je pourrai faire afin que wanado...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
3x

Erreur internet - cadre noir

Résolu

Mon problème est que , lorsque je démarre internet explorer un cadre noir s' affiche automatiquement ou il n'y a rien d'écrit puis une autre fenetre s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
poul1

Comment marche les fourni..........

Résolu

bonjours a tous , je voudrais savoir comment les fournisseur d'acces nous connecte a internet?et pourquoi on ne peux pas si connecter nous meme ? je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
kipetrovitechy

Les mail sur outloock express

Résolu

Bonjour nouvellement abonnée à total freebox, je reçois mes mails sur la boite free, et je souhaite les recevoir comme avant (quand j'étais en bas dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
3x

Xp l'icone de connexion

Résolu

bonjour je voudrait savoir comment faire pour que l'icone "connexion au réseau local" reste dans la zone de notification meme quand je suis pas conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
anonyme

Pb affichage pages web

Résolu

Je ne vois pas les images animés sur les pages web.Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
zelda2

Pb avec internet

Résolu

bonjour alors j'ai un pb avec internet explorer: quand je me connect la barre de chargement avence tout doucement et au bout de 30s 1min j'ai la page ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
cachayos

Plus de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai XP pro, après avoir installé un pare feu norton, je ne peux plus me connecter internet. Le modem fonctionne, mes parametres tele2 correc...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
chevalier99

Publicité non solicitée

Résolu

Hello, Bonjour à vous tous..je suis une bb du net..mais j'aime apprendre. J'ai plein de pub (pas pour enfants) si vous voyez ce que je veux dire...qui...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
afideg

Creer un site web

Résolu

je veut creer mon propre sit web est ce que je peut creer lmon site gratuitement indiquer mois les etapes pour faire sa s'il vous plais

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
aziz

[internet]problème ip

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet, et je suis en réseau domestique (3 ordinateurs connectés au modem). 2 des ordinateurs fonctionnent parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
dcanl

Informations sur le signet

Résolu

Bonjour! Le signet Adresse d'un site web (ou d'une page web) que l'internaute garde en mémoire sur son logiciel de navigation. Lors de la création d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Patacrac

Impossible d'ouvrir certaine page internet

Résolu

Bonjours, voilà mon probleme est que depuis un certain temps, certain lien ou page internet ne s'ouvre pas . C'est aà dire kan je clique sur le lien, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Fada09

[comment ça marche] comment se désinscrire

Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment me désinscrire du site comment ça marche rpondez moi svp

Dernière réponse le 21 août 2006 par
lami20j

Tchat et shockwave flash

Résolu

Bonjour, Abonnée à Meetic, je n'arrive plus à tchater, depuis que j'utilise Mozilla firefox (?). Ca me dit "Shockwave Flash, Le plugin a effectué une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
eglantine7

Prob xp pour conexion livebox

Résolu

bonjour a tous Voila ma livebox marche bien , le net aussi . Mais qd je demarre xp la connexion ne se fait pas et pourtant la livebox marche bien ....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
biz_fr

[msn] problème de e-mail

Résolu

Bonjour à tous et à toute J’ai besoin d’aide désespérément, parce depuis (3 semaines) que je suis en configuration : Routeur DI-624 entre 2 PC (un PC...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
pailenque

Probleme de nom de domaine

Résolu

slt a tous voila j ai changer le nom de domaine de mon site en me disant k ils m enveront 1mail et je l es toujours pas recu donc sa ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
dcanl

Connexion pour courte durée

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un studio pour une periode de 1 mois et j'aimerais avoir internet ce mois la connaissez vous un moyen d'avoir une conne...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

Promblème de messages

Résolu

Je recois des messages indésirable c'est à dire des courriers dont lesdistianataires me sont inconnu .Et cela me rempli ma boite de reception yahoo ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

Suite probleme increditmail

Résolu

Bonjour à tous, Je pensais naivement que quelqu'un allait me répondre concernant les envois d'e-mail de la boite de mon fils, mais personne ne doit sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
DAnGi

Connection internet

Résolu

bonjour je possede un portable avec wifi comment je fais pour me servir de ma connection chez des amis equipés avec une live box ou sur une borne en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
azeaze

Mail mal adressé

Résolu

Salut a tous, Quelqu'un pourait il éclairer ma lanterne ? Je viens de recevoir dans ma bal wanadoo, un méssage m'invitant a me rendre sur un site (je...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
sebsauvage

Seamonkey plungin illegal

Résolu

bonjour, voila j'ai installer seamonkey a la place de firefox, mais j'ai toujours la phrase plungin illegal redemarrer votre naviguateur. je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
gaminv

Ordi qui rame :-(

Résolu

depuis quelque temps mon ordi rame les pages internet mettent du temps a s'ouvrir.et je recois de la pub malgré que j'ai un anti pub mozillz firefox e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
pandsky

Conflit entre adresse ip et adresse matériell

Résolu

salut à tous j'ai win98 SE et j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche et dès qu'il s'affiche c'est comme si ma connection internet était bloq...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebbbb

Page dinternet tre petit

Résolu

salut jai un probleme donc voila sur certaine page du web cela s'affiche vraiment petit qu on peux meme pas lire pourriez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Fada09
Résultats 42901 - 42950 sur un total de 44 074