[MSN]

Résolu
ck77 -  
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerais que quelqu'un m'explique comment font les contacts sur msn pour capturer mes photos que je mets dans mon cadre ????

merci a tous et bon dimanche

ck
A voir également:

3 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Rien de plus simple, ils doivent utiliser un logiciel de capture d'écran. Tu en trouves plein de gratuits et super faciles à utiliser va là-dessus tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/gra_index.html

A plus, et si tu n'as plus besoin d'aide sur ce sujet coche la petite case "problème résolu"
0
ck

bonsoir

vraiment je te remercie pour ton info.

je vais voir ca de plus près demain

et vraiment merci encore

bonne soirée a toi

ck
0
Mervel

bonsoir,

Et il y a aussi la facon manuelle, une impression ecran et un copié collé dans paint et la foto est dans leur pc !!!

Vive le progrès et la bétise ....
0
laetitia

j'ai tous le temps des problemes avec msn, j'arrive plus à acceder à mes mails, ni à mon espace perso, je suis obligée de faire tous ça à partir du site de MSN.FR...merci de m'aider je sais pas quoi faire..

laeti
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Quel navigateur utilises-tu ? Si c'est internet explorer ca devrait etre bon, mais c'est peut être un problème de configuration. Vérifie :

- Que tu acceptes les contrôles ActiveX ( Dans IE, menu Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > "Executer les controles Active X " coche "Demander")

- Que tu acceptes certains cookies ( Dans IE, menu Outils > Options Internet > onglet Confidentialité > Place-toi sur "Moyennement haute" et pas au dessus)

Si tu n'as toujours pas résolu le problème, il se peut que ca soit ta version d'msn : Télécharge donc la toute dernière qui vient de sortir.

Si ca ne résout vraiment pas le problème et ben prie un coup si tu es croyante... Non, sinon dis moi et j'essaierai de t'aider.

Tiens moi au courant
0