[MSN] probleme de contact sur Msn messenger 7

Résolu/Fermé
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 24 mai 2005 à 13:57
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 24 mai 2005 à 15:19
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum, j'épere que quelqu'un poura m'aider:
je posséde Msn mesenger 7 (plus) beta mais depuis aujourd'hui mes contacts n'apparaisse plus dans la fenêtre de msn et il me dit que je n'en ai pas. pourtant msn m'averti toujour quand mes contact se connect, ils sont toujours sur ma messagerie hotmail.
Msn ferme régulierement à cause d'un "message d'erreure "inconnu"".
Je sais que ce n'ai pas un problème trés simple mais si quelqun pouvai essayé de m'aidr je lui serai trés reconnaissante.
merci d'avance
Ps: je dois dire quoi dans "ma configuration"?
A voir également:

2 réponses

As tu messenger plus? si oui verifie tes mises a jours plus car j ai eu un pb aussi avec msn 7 beta. en outre telecharge msn version 7 finale c'est vivement conseillé ( c'est p etre tt simplement pour ca que ca beug) clic sur le lien:
http://www.infos-du-net.com/actualite/4563-MSN-Messenger-7-MSN-7.0.html
0
PtitKawai Messages postés 29 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 8
24 mai 2005 à 15:19
merci j'ai résolu mon problème.
j'ai réinstallé un autre patch pour avoir msn en français et maintenant ça remarche correctement, cela veut dire que l'autre bug et je le déconseille fortement: c le patch français msn messenger 7.0.0205.
Voila merci de m'avoir répondu si rapidement
0