[MSN] SON SUR MSN 7

Résolu
mardie Messages postés 14 Statut Membre -  
mardie Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour à tous,

j'ai une logitech quickcam pro 4000 sous xp/pack2, je reçois image mais hélas pas le son, ils reçoivent image et son . J'ai désinstallé et réinstallé hélas toujours même pb. J'ai norton internet sécurité .Tous les tests matériels son positif, d'où provient le pb je voudrais bien le savoir. Merci d'avance en me donnant la solution à mon problème. Il existe bien quelqu'un pour m'aider à le résoudre du fait suis débutante de 56 ans dans la matière. Encore merci d'avance à tous.
A voir également:

6 réponses

yruse

En esperant que cela puisse t'aider
http://www.infos-du-net.com/actualite/3759-MSN-Messenger-7.0.html
Il faut clicker sur l equivalent de audio/video wizard
Si tu entend le son de ton micro dans tes hp cela va fonctionner ensuite pour tes contacts.
Si non il faut clicker sur la chtite icone en bas à droite (le petit hp)
et decocher tous
A+
Yann
0
mardie Messages postés 14 Statut Membre 26

clic sur audio/vidéo wizard se trouve ou?
0
yruse

Cherche dans les menus un truc marqué assistant audio/video ou qq chose comme cela
Desolé j ai pas de MSN sous la main je suis au boulot
0

tout fonctionne, et toujours pas le son
j'entends bien ma voie dans haut parleur, autre solution à me proposer mais peut ce soir du fait est boulot a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai haut parleur a effet surround 5.1
faut il mettre un son comme modèle?
ça commence à me prendre la tête depuis 15 jours msn pas très au point ou peut être moi la vieille enfin bref te laisse travailler à +
0
laetitia

bonsoir,

voilà j'ai installée MSN 7, mais je n'arrive plus à entendre le son lorsque'une personne me parle en bas et que ça devient orange...loOl.
En plus je n'arrive plus à acceder à mon espace perso, mes mails, ni même MSN aujourd'hui...ça ménérve si quelqu'un à une solution merci d'avance...
0

salut désolé pas de solution a te proposer, moi mon pb jamais de son sur msn7 à plus
0