[Problème de boutons sur mon site]

Résolu/Fermé
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 mai 2005 à 17:25
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 mai 2005 à 21:43
Bonjour à tout le monde,

J'ai mis un petit site en ligne, voilà quelques jours, et depuis je n'arrête pas de faire et refaire certains boutons ; bien visibles lorsque je visualise la ou les pages en question dans Internet Explorer ? Ensuite une fois chez mon Hébergeur, ils sont à nouveau invisibles , et plus étrange ???, les noms de certains boutons ne correspondent plus ! Par exemple " l'incription (Accueil) se trouve à la place d'une autre et sur un autre bouton, etc... Mais la destination losrque je clique dessus reste bonne ???

Alors, maintenant je me permets de venir demander ici, de bien vouloir m'indiquer l'erreur que j'ai commise ! Car en effet à force de faire et refaire je dois passer à côté de la solution.

Je me permets de vous mettre le lien ici :

http://www.patrickhamy.net/

Je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
13 mai 2005 à 21:43
Bonjour à tout le monde,

J'ai mis un petit site en ligne, voilà quelques jours, et depuis je n'arrête pas de faire et refaire certains boutons ; bien visibles lorsque je visualise la ou les pages en question dans Internet Explorer ? Ensuite une fois chez mon Hébergeur, ils sont à nouveau invisibles , et plus étrange ???, les noms de certains boutons ne correspondent plus ! Par exemple " l'incription (Accueil) se trouve à la place d'une autre et sur un autre bouton, etc... Mais la destination losrque je clique dessus reste bonne ???

Alors, maintenant je me permets de venir demander ici, de bien vouloir m'indiquer l'erreur que j'ai commise ! Car en effet à force de faire et refaire je dois passer à côté de la solution.

Je me permets de vous mettre le lien ici :

http://www.patrickhamy.net/

Je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider.

0