[MSN WEBCAM] PAS DE SON SUR MSN
Résolu
COLOMBO
-
Shine99 Messages postés 3 Statut Membre -
Shine99 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, j'aimerais savoir si une personne aurait une solution à mon problème, je dialogue sur msn version7.0 en utilisant ma webcam et le son ne passe pas. Je vois et j'entend mon correspondant a l'inverse lui me vois mais ne m'entend pas. Le par feu de xp famillial est désactivé en revenche celui de norton est activé. Pour information je suis connecté avec une wifi débit 512k,
en attendant une réponse possitive merci
en attendant une réponse possitive merci
A voir également:
- [MSN WEBCAM] PAS DE SON SUR MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Modèle de webcam - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
salut ta déjas penser une fois a vérifier ton cable micros, ou d'essayer un autre micros?
ou sinon, regarde une fois dans les propriété de ta carte son, si l'entrée n'est pas sur le niveau minimum, ou desactiver!
ou il faut voir si msn na pas de règlage spécifique pour le son, donc un règlage de l'activation ou de la désactivation du micros!
le mieu c'est d'essayer une fois ton micros avec skype, ou teamspeak, si tu vois que il y'a un led qui s'allume, c'est que il fonctionne!
alors il y'a peut être un blem sur la config de msn7
parceque il y'a donc "ajustement des paramètres audio et video non sur msn?"
ou bien ceci n'existe plus sur la version 7?
ou sinon, regarde une fois dans les propriété de ta carte son, si l'entrée n'est pas sur le niveau minimum, ou desactiver!
ou il faut voir si msn na pas de règlage spécifique pour le son, donc un règlage de l'activation ou de la désactivation du micros!
le mieu c'est d'essayer une fois ton micros avec skype, ou teamspeak, si tu vois que il y'a un led qui s'allume, c'est que il fonctionne!
alors il y'a peut être un blem sur la config de msn7
parceque il y'a donc "ajustement des paramètres audio et video non sur msn?"
ou bien ceci n'existe plus sur la version 7?