[MSN] desinstaller MSN PLUS 3

Résolu/Fermé
phinou50542 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 19 mai 2005 à 09:34
 gégé - 9 août 2005 à 12:25
Bonjour
J' ai un petit soucis, j' ai une amie qui m' a dit : "je vais t'envoyer msn+3 tu vas voir il y a des sons super....."Seulement je ne savais pas que même en cochant "sans sponsor" j' aurai était embêté, en effet depuis l'installation de celui-çi mon ordinateur se trouve ralentit et il y a un nombre impressionnant de spyware. Quelqu'un saurait comment le désinstaller, j'ai essayé en allant dans program files mais s'est impossible. AU SECOURS AIDEZ- MOI!!!!!!!!!!!!!!
Merci Bisous a+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 10:03
Salut !
Encore une victime de MSN+ !
SI tu es allée dans "program files " et que tu as mis le dossier MSN+ à la poubelle, c'est pas bien ! Ca s'appele la méthode bourrin et ça peut faire plus de mal que de bien.
As-tu vidé ta poubelle ? Si non, restaure le dossier à sa place. (clic droit sur le dossier, puis "restaurer")
Ensuite, tu le désinstalles par le panneau de config, puis ajout, suppression de programmes.
De toute façons, nettoyage en mode sans échec avec "spybot" et "ad-aware" tous deux mis à jour.
Ensuite, dis nous.
0
Granchemen merciiiii bcppp ! vous ete génial ! MERCI
0
bonjour,
j'ai moi aussi été victime de msn + !
j'ai essayé cette méthode mais çà ne marche pas, j'ai toujours des favoris ajoutés et une barre bleu de recherche en bas d'internet explorer, et évidemment la ribambelle de spyware qui va avec.
j'ai essayé la méthode suivante : http://msgplus.myboard.com/showthread.php?tid=21598
qui a priori est la méthode officielle, mais sans succès !
et là çà m'énerve sérieusement !!!!
merci de votre aide !
@+
PS : je suis sous XP, plutôt débutante....
0
phinou50542 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 10:18
Je débute sur l'ordinateur et je n'avais encore jamais désinstaller un programme, mais maintenant grâce à toi je saurai le faire à l'avenir ça a marché je suis débarrassé de MSN+3 ..........
Je conseille à tout le monde d'éviter ce programme espion...
Enorme merci à 3x et merci à comment ça marche qui est un site super
Bye Bisous à tout le monde et encore MERCI!!!!!!!!!!!
Delphine
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 10:29
De rien, on est là pour aider les débutants (je l'ai été aussi)
Mais attention, il faut quand même passer ton PC à l'antivirus et aux nettoyeurs pour ôter les éventuels spywares...

http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm
http://telechargement.linternaute.com/fiche/5092/2/spybot/
Installe ces 2 logiciels, fais leur mise à jour, éteinds ton PC, relance l'ordi en mode sans échec (tapoter F8 au démarrage de ton PC).
Lance les 2 programmes un après l'autre à la recherche d'éventuels cochonneries.
Ensuite, tu effaces les choses qu'ils auront trouvées. C'est facile.
Voilà !
0
phinou50542 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 10:51
je vais le faire maintenant Merci a+
0
phinou50542 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 11:43
c'est fait mon PC ne rame plus!!!
0