Message d'erreur

Résolu/Fermé
gilles.dorckel Messages postés 71 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 25 août 2005 à 08:03
 mandoline - 25 août 2005 à 20:14
bonjour a tous.quand j'ouvre internet explorer j'ai le message suivant:erreur dans le calcul des tailles des cellules.je ne peux plu rien faire... que dois je faire?? MERCI.

2 réponses

Je ne connais pas bien IE. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de passer par firefox jusqu'a ce qu'une ame charitable puisse regler ton problème.

Tu pourra télécharger firefox un peu partout, tape : "telecharger firefox" sur google.

Surtout, même si tu te met a aimer firefox, ne supprime pas Internet explorer car tu en a besoin pour windows update.

A bientôt !
0
gilles.dorckel Messages postés 71 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
25 août 2005 à 18:35
merci pour ton conseil bigbang... a bientot!
0
Bonjour,

J'ai eu ce probleme, une restauration du système à une date antérieure l'a fait disparaitre.
0
gilles.dorckel Messages postés 71 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 > Gerfaut
25 août 2005 à 20:04
j'ai fait ca mais ca n'a rien changer mais merci quand meme
0
Bonsoir
tiens moi aussi depuis deux jours j'ai le même message d'erreur je vais suivre les conseils de faire une restauration du système je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, il y a ici de très bons conseillers pour divers problèmes
je les en remercie d'ailleurs car étant une femme il y a des choses informatiques que j'ai pu régler moi même (pas toutes quand même pour certaines j'ai fait appel à un informaticien)
Bonne soirée
0