Message d'erreur
Résolu/Fermé
gilles.dorckel
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
-
25 août 2005 à 08:03
mandoline - 25 août 2005 à 20:14
mandoline - 25 août 2005 à 20:14
A voir également:
- Message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Je ne connais pas bien IE. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de passer par firefox jusqu'a ce qu'une ame charitable puisse regler ton problème.
Tu pourra télécharger firefox un peu partout, tape : "telecharger firefox" sur google.
Surtout, même si tu te met a aimer firefox, ne supprime pas Internet explorer car tu en a besoin pour windows update.
A bientôt !
Tu pourra télécharger firefox un peu partout, tape : "telecharger firefox" sur google.
Surtout, même si tu te met a aimer firefox, ne supprime pas Internet explorer car tu en a besoin pour windows update.
A bientôt !
Bonsoir
tiens moi aussi depuis deux jours j'ai le même message d'erreur je vais suivre les conseils de faire une restauration du système je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, il y a ici de très bons conseillers pour divers problèmes
je les en remercie d'ailleurs car étant une femme il y a des choses informatiques que j'ai pu régler moi même (pas toutes quand même pour certaines j'ai fait appel à un informaticien)
Bonne soirée
tiens moi aussi depuis deux jours j'ai le même message d'erreur je vais suivre les conseils de faire une restauration du système je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, il y a ici de très bons conseillers pour divers problèmes
je les en remercie d'ailleurs car étant une femme il y a des choses informatiques que j'ai pu régler moi même (pas toutes quand même pour certaines j'ai fait appel à un informaticien)
Bonne soirée
25 août 2005 à 18:35
25 août 2005 à 19:47
J'ai eu ce probleme, une restauration du système à une date antérieure l'a fait disparaitre.
25 août 2005 à 20:04