Freebox et norton internet security 2005
Résolu
sab27
Messages postés
48
Statut
Membre
-
sab27 Messages postés 48 Statut Membre -
sab27 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un gros souci.
J'ai installer ma freebox, elle fonctionne impécable mais dès lors que je veux installer norton internet security, le programme d'installation plante je ne peux donc plus le réinstaller ni le supprimer.
Autre méthode, j'ai d'abord installer norton internet security, il fonctionne bien et ensuite j'ai voulu installer ma freebox. La téléphonie fonctionne bien mais je ne peux pus aller sur internet.
C'est le plantage total
J'ai besoin d'aide merci
J'ai un gros souci.
J'ai installer ma freebox, elle fonctionne impécable mais dès lors que je veux installer norton internet security, le programme d'installation plante je ne peux donc plus le réinstaller ni le supprimer.
Autre méthode, j'ai d'abord installer norton internet security, il fonctionne bien et ensuite j'ai voulu installer ma freebox. La téléphonie fonctionne bien mais je ne peux pus aller sur internet.
C'est le plantage total
J'ai besoin d'aide merci
A voir également:
- Freebox et norton internet security 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Désolé je ne pense pas être utile :
J' ai une freebox et j' utilise aussi Norton Internet sécurity, je n'ai aucun soucis, et je n'ai pas eu besoin de changer les paramètres...
Voilà, bonne chance
azeaze
Désolé je ne pense pas être utile :
J' ai une freebox et j' utilise aussi Norton Internet sécurity, je n'ai aucun soucis, et je n'ai pas eu besoin de changer les paramètres...
Voilà, bonne chance
azeaze
J'ai réinstaller mon PC plusieurs fois et j'installe toujours :
Nortn internet security 2005 en premier, puis j'installe ma freebox, et je fait ma première connection sur internet avec nornton pour lancer les mises à jours.
Pour ce qui est du firewall de norton, je l'ai laissé activé (par défaut) ça ne pose pas de problème pour internet.
Nortn internet security 2005 en premier, puis j'installe ma freebox, et je fait ma première connection sur internet avec nornton pour lancer les mises à jours.
Pour ce qui est du firewall de norton, je l'ai laissé activé (par défaut) ça ne pose pas de problème pour internet.
MAis dis moi tu as procédé comment pour ton installation dans quel ordre? As tu toucher au firewall de norton?