Probleme bare de recherche google
Résolu
Blacky57
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Jotech Messages postés 786 Statut Membre -
Jotech Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjours voici mon probleme
Dès que j'ouvre une nouvelle page internet il y a automatiquement l'outil de recherche google en haut de chaque page
Comme ceci:
http://img300.imageshack.us/img300/6864/bugmu8.jpg
Comment faire pour l'enlever? merci.
Dès que j'ouvre une nouvelle page internet il y a automatiquement l'outil de recherche google en haut de chaque page
Comme ceci:
http://img300.imageshack.us/img300/6864/bugmu8.jpg
Comment faire pour l'enlever? merci.
A voir également:
- Probleme bare de recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
15 réponses
Bonjour ,
Je ne pense pas que tu as la vrai barre de google desinstale et réinstale la barre de ce site : http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
Cordialement Jordan
---------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre probleme alors metter qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Je ne pense pas que tu as la vrai barre de google desinstale et réinstale la barre de ce site : http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre probleme alors metter qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Oui mais enfaite j'ai déja la même
Mon probleme se situe en haut de chaque page internet non en haut ds la barre d'état.
Mon probleme se situe en haut de chaque page internet non en haut ds la barre d'état.
Re ,
Va dans Demarrer/panneau de configuration/ajout surprimer/ et regarde voir si il y a une autre barre google.
Sinon fait clique droit et regarde les barres qui sont activer.
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Va dans Demarrer/panneau de configuration/ajout surprimer/ et regarde voir si il y a une autre barre google.
Sinon fait clique droit et regarde les barres qui sont activer.
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Il n'y a aucun autre logiciel de barre google instalé et les bare qui sont actif sont la bare de menu et la bare d'etat.
Merci de passer du temps a m'aider :)
Merci de passer du temps a m'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ,
Ok va dans la barre google/Paramètre/Option/ Et tu remet tout les parametres par default.
Cordialement Jordan
----------------------------Attenton---------------------------
Ok va dans la barre google/Paramètre/Option/ Et tu remet tout les parametres par default.
Cordialement Jordan
----------------------------Attenton---------------------------
Sa marche mais a moitier ;(
Le probleme est que quand je fait se que tu ma dit sa l'enlève mais dès que je change de page sa mache plus.
Le probleme est que quand je fait se que tu ma dit sa l'enlève mais dès que je change de page sa mache plus.
Re,
As-tu déjà essayer de le desinstaller ?
Cordialement Jordan
As-tu déjà essayer de le desinstaller ?
Cordialement Jordan
Re ,
Quand tu désinstalle l'outil de recherche reste ?
Cordialement Jordan
----------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème als mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Quand tu désinstalle l'outil de recherche reste ?
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre problème als mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Re ,
J'avoue que c'est louche...
Essaye de le desinstaler puis de le retelecharger 1 fois http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
Cordialement Jordan
Vous avez rouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
J'avoue que c'est louche...
Essaye de le desinstaler puis de le retelecharger 1 fois http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
Cordialement Jordan
Vous avez rouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Merci d'avoir passer du temps pour m'aidez mes j'ai réussi a l'enlever.
Pour l'nelever j'ai désinstaller IE 7 et je les réinstaller
Tout compte mais sa marche
Encore merci ^^
Pour l'nelever j'ai désinstaller IE 7 et je les réinstaller
Tout compte mais sa marche
Encore merci ^^
Re ,
De rien
Bonne journée et si tu as d'autres problème n'hésite pas !
Cordialement Jordan
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliqut sur le pouce à droite de la conversation.
De rien
Bonne journée et si tu as d'autres problème n'hésite pas !
Cordialement Jordan
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliqut sur le pouce à droite de la conversation.