Une adresse ne veut pas s'effacer
Résolu
soleye
-
dj_street15@hotmail.com -
dj_street15@hotmail.com -
Bonjour,
Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur.
J'ai fais un certain nombre de manipulations => dans la barre d'adresse de internet explorer il n'y a plus d'adresses internet sauf 2, que je n'arrive pas à supprimer. Je retrouve ces 2 adresses dans la barre d'adresse de tous mes dossiers.
Voila ou j'en suis j'espere que quelqu'un poura m'aider.
merci d'avance
Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur.
J'ai fais un certain nombre de manipulations => dans la barre d'adresse de internet explorer il n'y a plus d'adresses internet sauf 2, que je n'arrive pas à supprimer. Je retrouve ces 2 adresses dans la barre d'adresse de tous mes dossiers.
Voila ou j'en suis j'espere que quelqu'un poura m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Une adresse ne veut pas s'effacer
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Changer adresse dns - Guide
5 réponses
slt marco!
oui g vidé le cache, l'historique, j'ai fais "demarrer/parametres/barre de tache...", g utilisé IEPrivacyKeeperSetup.exe, j'ai passé l'antivirus (NOD), spybot, ad aware !
Mais cela ne s'efface pas!!
En fait lorsque l'on tape une lettre dans la barre il y a un certain nombre de choses qui s'affiche, des programmes, des dossiers qu'il y a sur le micro; a mon avis ces 4 "adresses" sont aux meme titre que ces choses. Mais j'ai beau chercher dans l'ordi je ne trouve de source!
;)
oui g vidé le cache, l'historique, j'ai fais "demarrer/parametres/barre de tache...", g utilisé IEPrivacyKeeperSetup.exe, j'ai passé l'antivirus (NOD), spybot, ad aware !
Mais cela ne s'efface pas!!
En fait lorsque l'on tape une lettre dans la barre il y a un certain nombre de choses qui s'affiche, des programmes, des dossiers qu'il y a sur le micro; a mon avis ces 4 "adresses" sont aux meme titre que ces choses. Mais j'ai beau chercher dans l'ordi je ne trouve de source!
;)
Bonjour, j'ai trouvé la solution miracle sur le site suivant:
www.purgeie.com
C'est un shareware qu'il suffit de télécharger et d'exécuter.
Si le problème persiste, cela peut-être dû à des erreurs d'URL dans les sites qui s'affichent encore.
http://aandrc.com/purgeie/cachefix.htm
En ce cas, il suffit de sélectionner ce pourquoi les adresses ne s'effacent pas.
Si c'est dû aux cookies, efface le fichier index.dat qui s'y trouve,
Si c'est dû au fichier Cache, tu peux l'effacer manuellement
Enfin, si c'est dû aux URL visités, comme cela a été le cas pour moi, dans le shareware purgeie existe une fonstion "tools" qu'il faut sélectionné puis cliquer sur "Purge I.E. Folders at next Reboot".
Tu peux uniquement cliquer dans la case à côté de "Index.dat only" (si ce sont bien des fichiers corrompus par des erreurs d'url, cela marchera sans problème)
Puis presse ok.
Voilà, la magie s'est opérée!
Vive le shareware...
www.purgeie.com
C'est un shareware qu'il suffit de télécharger et d'exécuter.
Si le problème persiste, cela peut-être dû à des erreurs d'URL dans les sites qui s'affichent encore.
http://aandrc.com/purgeie/cachefix.htm
En ce cas, il suffit de sélectionner ce pourquoi les adresses ne s'effacent pas.
Si c'est dû aux cookies, efface le fichier index.dat qui s'y trouve,
Si c'est dû au fichier Cache, tu peux l'effacer manuellement
Enfin, si c'est dû aux URL visités, comme cela a été le cas pour moi, dans le shareware purgeie existe une fonstion "tools" qu'il faut sélectionné puis cliquer sur "Purge I.E. Folders at next Reboot".
Tu peux uniquement cliquer dans la case à côté de "Index.dat only" (si ce sont bien des fichiers corrompus par des erreurs d'url, cela marchera sans problème)
Puis presse ok.
Voilà, la magie s'est opérée!
Vive le shareware...
oki merci didou je retient le truc!
mais en fait j'ai reformater l'ordi car il avait un peu de mal, il y avait trop de choses dessu. donc je ne peux pas te dire si sa marche ou pas. :(
merci qd meme ;)
mais en fait j'ai reformater l'ordi car il avait un peu de mal, il y avait trop de choses dessu. donc je ne peux pas te dire si sa marche ou pas. :(
merci qd meme ;)
Je confirme : PurgeIE marche parfaitement la version 3.03 ne requiert pas de démarrage je me suis débarassé des urls suspectes dans ma barre d'adresses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question