Vérifier automatiquement les MAJ d'un site?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
-
Salut!

Je cherche un logiciel qui permettrai de vérifier toutes les "tant" minutes (toutes les 1 minute si possible!) si une page internet a été mise à jour, un peu comme le fait un client e-mail avec, bah, les e-mails...

Si vous voulez des détails c'est pour un concours, et la question sera posée à n'importe quel moment de la journée donc j'aurais besoin de quelque chose qui m'alerte automatiquement, plutôt que de devoir appuyer sur F5 toutes les 2 secondes.

Une idée?

Merci!

3 réponses

Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
899
Salut,
Opera le fait nativement.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
1
Ok merci!
Est-ce qu'il prévient quand il y a eu mise à jour, comme par exemple une petite alerte en bas à droite de l'écran? Car c'est ça que je recherche plus précisemment.

(Sinon, HS mais comment ça se fait que ce forum soit le seul où je suis obligé de me loguer à chaque fois? Et puis vu que j'oublie que je suis pas logué je dois retapper le message).
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
899
HS mais comment ça se fait que ce forum soit le seul où je suis obligé de me loguer à chaque fois? Et puis vu que j'oublie que je suis pas logué je dois retapper le message

T'as pas bloqué les cookies?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
1
Non pourtant... Bizare.
Bref, j'ai trouvé une autre solution pour Firefox, ça s'appelle TabMixPlus (un plugin). Ca actualise automatiquement à une fréquence choisie. Mais ça ne fait pas une alerte. Mais en y réflechissant je crois pas que ce soit possible donc je vais me contenter de ça.

Le lien pour TabMixPlus : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1122