Comment prende l'adresse
Résolu
Jess7160
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On s'est envoyer des fichiers via msn, donc pas besoin de donner l'adresse...
Mais pour autre chose, pas par msn, comment fesont nous pour envoyer une image, où prenons nous l'adresse?
Mais pour autre chose, pas par msn, comment fesont nous pour envoyer une image, où prenons nous l'adresse?
A voir également:
- Comment prende l'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
8 réponses
c'est pas clair votre affaire ! si on ne connait pas l'adresse de la personne, on ne peut rien lui envoyer ! ça parait logique. Il ne vous viendrait jamais à l'idée d'envoyer un lettre par la poste sans y mettre l'adresse dessus ! Internet, c'est pareil, si on ne sait pas où on va, en beh, on va nulle part !
Par MSN, vous avez rentré l'adresse de votre contact au début, quand vous avez installé le logiciel. Maintenant que l'adresse est enregistrée, ça marche tout seul, mais au départ, il a bien fallut lui dire qui était le destinataire !
compris ?
Par MSN, vous avez rentré l'adresse de votre contact au début, quand vous avez installé le logiciel. Maintenant que l'adresse est enregistrée, ça marche tout seul, mais au départ, il a bien fallut lui dire qui était le destinataire !
compris ?
Nan...
Exemple: envoyer une fiche, photo, bannières... Par t'chat!
De où pouvons nous prendre l'adresse de notre "document"?
Exemple: envoyer une fiche, photo, bannières... Par t'chat!
De où pouvons nous prendre l'adresse de notre "document"?
c'est vraiment pas clair ! Si vous voulez faire part à un tchateur d'une image que vous avez sur votre pc, l'image en question doit être sur internet. Si elle n'est pas sur internet, vous ne pourrez pas lui montrer. Il n'y a qu'MSN qui envoie des fichiers d'un PC un autre. Mais de quel t'chat parlez vous concrètement ???
Sur le pc, chaque fichier à une adresse en effet, mais ça reste local. Via internet, cette adresse ne sert à rien.
Par exemple, si votre image est dans le disque dur C:, l'adresse de l'image sera
Mais si elle est dans vos documents, l'adresse sera
Mais chacun a cette arborescence sur son PC !
compris ?
Sur le pc, chaque fichier à une adresse en effet, mais ça reste local. Via internet, cette adresse ne sert à rien.
Par exemple, si votre image est dans le disque dur C:, l'adresse de l'image sera
c:\image.jpg
Mais si elle est dans vos documents, l'adresse sera
C:\Documents and Settings\votre nom d'utilisateur\Mes documents\Mes images
Mais chacun a cette arborescence sur son PC !
compris ?
Oui l'adresse est dans mes documents comme
Mais même que je lui envoie sa fonctionne pas...
Je voudrais lui envoyer une bannière.
Mais même que je lui envoie sa fonctionne pas...
Je voudrais lui envoyer une bannière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on s'en fout de ce que c'est ! une bannière, c'est une image.
décrivez ce que vous faites pour l'envoyer et je vous dirais ce qui ne va pas !
décrivez ce que vous faites pour l'envoyer et je vous dirais ce qui ne va pas !
Bhen justement je lui ai encore rien envoyer!
Tout ce que je veux c'est savoir comment prendre l'adresse de cette image.
Car les documents C:\documents... Sa marche pas!
Tout ce que je veux c'est savoir comment prendre l'adresse de cette image.
Car les documents C:\documents... Sa marche pas!
l'envoi de votre image va se faire par l'intermédiaire de quel logiciel ? outlook ? MSN ?
L'adresse de l'image dans l'ordinateur, on s'en contrebalance. Ce qu'il faut savoir c'est où elle est rangée (dans Mes documents>Mes image...).
Expliquez vous mieux que ça ! On ne peut pas solutionner un problème s'il n'y a pas de vrai question !
L'adresse de l'image dans l'ordinateur, on s'en contrebalance. Ce qu'il faut savoir c'est où elle est rangée (dans Mes documents>Mes image...).
Expliquez vous mieux que ça ! On ne peut pas solutionner un problème s'il n'y a pas de vrai question !