Comment prende l'adresse

Résolu
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On s'est envoyer des fichiers via msn, donc pas besoin de donner l'adresse...
Mais pour autre chose, pas par msn, comment fesont nous pour envoyer une image, où prenons nous l'adresse?
A voir également:

8 réponses

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

c'est pas clair votre affaire ! si on ne connait pas l'adresse de la personne, on ne peut rien lui envoyer ! ça parait logique. Il ne vous viendrait jamais à l'idée d'envoyer un lettre par la poste sans y mettre l'adresse dessus ! Internet, c'est pareil, si on ne sait pas où on va, en beh, on va nulle part !
Par MSN, vous avez rentré l'adresse de votre contact au début, quand vous avez installé le logiciel. Maintenant que l'adresse est enregistrée, ça marche tout seul, mais au départ, il a bien fallut lui dire qui était le destinataire !
compris ?
0
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nan...

Exemple: envoyer une fiche, photo, bannières... Par t'chat!

De où pouvons nous prendre l'adresse de notre "document"?

0

c'est vraiment pas clair ! Si vous voulez faire part à un tchateur d'une image que vous avez sur votre pc, l'image en question doit être sur internet. Si elle n'est pas sur internet, vous ne pourrez pas lui montrer. Il n'y a qu'MSN qui envoie des fichiers d'un PC un autre. Mais de quel t'chat parlez vous concrètement ???
Sur le pc, chaque fichier à une adresse en effet, mais ça reste local. Via internet, cette adresse ne sert à rien.
Par exemple, si votre image est dans le disque dur C:, l'adresse de l'image sera
c:\image.jpg

Mais si elle est dans vos documents, l'adresse sera
C:\Documents and Settings\votre nom d'utilisateur\Mes documents\Mes images

Mais chacun a cette arborescence sur son PC !
compris ?
0
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui l'adresse est dans mes documents comme
C:\Documents and Settings\votre nom d'utilisateur\Mes documents\Mes images

Mais même que je lui envoie sa fonctionne pas...

Je voudrais lui envoyer une bannière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on s'en fout de ce que c'est ! une bannière, c'est une image.
décrivez ce que vous faites pour l'envoyer et je vous dirais ce qui ne va pas !
0

Bhen justement je lui ai encore rien envoyer!
Tout ce que je veux c'est savoir comment prendre l'adresse de cette image.
Car les documents C:\documents... Sa marche pas!
0

l'envoi de votre image va se faire par l'intermédiaire de quel logiciel ? outlook ? MSN ?
L'adresse de l'image dans l'ordinateur, on s'en contrebalance. Ce qu'il faut savoir c'est où elle est rangée (dans Mes documents>Mes image...).
Expliquez vous mieux que ça ! On ne peut pas solutionner un problème s'il n'y a pas de vrai question !
0

Elle est rangée dans mes images, mais je vois pas en quoi sa pourrait t'aider...
Et dsl si je ne c'est pas très bien m'expliquer... :S
Et pour les logiciel, je ne suis pas pro, alors je ne comprend pas tout.
0