Plus accès à ma messagerie
Résolu
gbel
Messages postés
380
Statut
Membre
-
gbel Messages postés 380 Statut Membre -
gbel Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bien ennuyée; Je n'ai plus accès à ma boîte aux lettres " thunderbird" je ne sais plus lire les messages qui me sont envoyés. Chaque fois que je clique sur relever, il apparraît une fenêtre dans laquelle il est marqué ceci: Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier mail.luxbel.be a répondu : Re- Authentification Failure
Y aurait-il parmi vous une bonne âme qui m'aiderait à me dépanner?
SVP des explications claires et en français .
On me demande de mettre un mot de passe , j'ai tenté tout ceux que j'ai déjà employé sur internet , Rien ne marche.
Bonne soirée et merci si vous pouvez m'aider.
Gbel
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Peut-être qu je m'explique mal :-(
Je sais envoyé des mails , mais pas en recvoir
quand je clique sur message entrant relever c'est à ce moment que je suis bloquée.
Si vous avez ne fut-ce qu'une petite idée , aidez-moi SVP.
PS: envoyez moi svp mon courrier chez : ghislain_79@yahoo.fr
Merci.
Je suis bien ennuyée; Je n'ai plus accès à ma boîte aux lettres " thunderbird" je ne sais plus lire les messages qui me sont envoyés. Chaque fois que je clique sur relever, il apparraît une fenêtre dans laquelle il est marqué ceci: Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier mail.luxbel.be a répondu : Re- Authentification Failure
Y aurait-il parmi vous une bonne âme qui m'aiderait à me dépanner?
SVP des explications claires et en français .
On me demande de mettre un mot de passe , j'ai tenté tout ceux que j'ai déjà employé sur internet , Rien ne marche.
Bonne soirée et merci si vous pouvez m'aider.
Gbel
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Peut-être qu je m'explique mal :-(
Je sais envoyé des mails , mais pas en recvoir
quand je clique sur message entrant relever c'est à ce moment que je suis bloquée.
Si vous avez ne fut-ce qu'une petite idée , aidez-moi SVP.
PS: envoyez moi svp mon courrier chez : ghislain_79@yahoo.fr
Merci.
A voir également:
- Plus accès à ma messagerie
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
salut
tt ce que je te demande c que tu verifie le mot de passe de cette boite
puis tu verifie l'adresse de serveur de courrier sortant que tu utilise est ce correcte ou pas??
ça sera un serveur pop ou imap
avec thunderbird tu clique droit dans ton compte et tu choisi proprietés
la tu va dans parametres de serveur et tu verifie si le nom est corrcte et si le port aussi
imap:143 par defaut
pop:110 defaut
tt ce que je te demande c que tu verifie le mot de passe de cette boite
puis tu verifie l'adresse de serveur de courrier sortant que tu utilise est ce correcte ou pas??
ça sera un serveur pop ou imap
avec thunderbird tu clique droit dans ton compte et tu choisi proprietés
la tu va dans parametres de serveur et tu verifie si le nom est corrcte et si le port aussi
imap:143 par defaut
pop:110 defaut
Merci , mais je ne crois pas que tu pourras m'aider suis trop ignare!!!
Comment ça clique droit dans mon compte? il est ou mon compte?J'ai beau aller dans outil >options je ne vois pas propriété:-(
Dans dossiers locaux j'ai trouvé paramettre serveur ça à l'air que c'est bien luxbel.be mais cela ne m'endit pas plus .
T'es bien gentil , mais je crois que je vais devoir faire venir un dépanneur à la maison.
Si au cas tu voulais m'en dire plus , tu dois employer mon adresse de dépannage : ghislain_79@yahoo.fr
Encore merci et bonne journée .
Gbel
Comment ça clique droit dans mon compte? il est ou mon compte?J'ai beau aller dans outil >options je ne vois pas propriété:-(
Dans dossiers locaux j'ai trouvé paramettre serveur ça à l'air que c'est bien luxbel.be mais cela ne m'endit pas plus .
T'es bien gentil , mais je crois que je vais devoir faire venir un dépanneur à la maison.
Si au cas tu voulais m'en dire plus , tu dois employer mon adresse de dépannage : ghislain_79@yahoo.fr
Encore merci et bonne journée .
Gbel
Encore Merci