[Ping]
Résolu
jujud
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jujud Messages postés 4 Statut Membre -
jujud Messages postés 4 Statut Membre -
Merci de m'aider à résoudre un problème de connexion.
ipconfig /all chez club-internet avec la cibox (modem/routeur)
192.168.1.10
255.255.255.0
192.168.1.1
194.117.200.10
194.117.200.15
mais quand je tente un ping 192.168.1.1 aucun paquet n'est transféré.
Par ailleurs quand je j'effectue un réparer sur la connexion réseau la réponse est 'enregistrement du service DNS impossible
Mon PC fonctionne correctement si je passe par le réseaux du bureau, et ma connexion perso passe si je prend un portable en WI-FI.
ipconfig /all chez club-internet avec la cibox (modem/routeur)
192.168.1.10
255.255.255.0
192.168.1.1
194.117.200.10
194.117.200.15
mais quand je tente un ping 192.168.1.1 aucun paquet n'est transféré.
Par ailleurs quand je j'effectue un réparer sur la connexion réseau la réponse est 'enregistrement du service DNS impossible
Mon PC fonctionne correctement si je passe par le réseaux du bureau, et ma connexion perso passe si je prend un portable en WI-FI.
2 réponses
Essaye de voir sur internet explorer , outils internet , connection, paramètres locaux(truc du genre) tu décoche le proxy et tu met detecter les paramètres automatiquement (truc du genre) XD
jujud
Messages postés
4
Statut
Membre
1
Il me semble que nous avions avec la hot line testé aussi : pare-feu désactivé, et détection automatique...sans résultat