Problème avec windows live messenger !!

Résolu/Fermé
Mariie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 3 juin 2007 à 13:11
Mariie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 19:18
Bonjour,
alors voila,depuis quelques jours, j'ai un petit problème avec mon msn..
Au cours d'une conversation ou autre avec mes contacts,mon msn ( mon pc portable ?) se bloque totalement..
c'est à dire que je ne peux plus bouger la sourie..donc je ne peux plus rien faire =S
et à se moment là,une fenètre de conversation s'ouvre puis se ferme,se réouvre et se referme..ainsi de suite !
je suis donc dans l'obligation d'eteindtre mon pc.
Ensuite je le ralume,je me reconnecte et là mes contacts à qui je parle, me disent qu'apparament "moi" juste avant de me déconnecter,je leur ai envoyé un message assé bizar du genre " tiens voila mes photos"...Pourtant ce message ne vient pas de moi =O
mais il se met automatique quand je "beugue" !
J'ai fais une analyse anti-virus mais il ne m'a rien trouvé !

Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
3 juin 2007 à 17:32
Bonjour.Quand tu peux te servir de ta souris va dans panneau de configuration,ajout/suppression de programmes,clic sur windows live messenger et ensuite sur "réparer"cela à marché pour moi chaque fois que j'ai eu un problème,trés peu de problème d'ailleurs sur WLM.transat
0
Mariie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 19:18
Merci beaucoups pour ton aide !
J'ai été dans paneau de configuration > ajouter ou supprimer... > j'ai cliqué sur WINDOWS LIVE MESSENGER > Modifier et enfin REPARER ^^

Mercii encore ^^
Le problème est résolue^=D
0