Problème avec windows live messenger !!
Résolu
Mariie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mariie Messages postés 2 Statut Membre -
Mariie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila,depuis quelques jours, j'ai un petit problème avec mon msn..
Au cours d'une conversation ou autre avec mes contacts,mon msn ( mon pc portable ?) se bloque totalement..
c'est à dire que je ne peux plus bouger la sourie..donc je ne peux plus rien faire =S
et à se moment là,une fenètre de conversation s'ouvre puis se ferme,se réouvre et se referme..ainsi de suite !
je suis donc dans l'obligation d'eteindtre mon pc.
Ensuite je le ralume,je me reconnecte et là mes contacts à qui je parle, me disent qu'apparament "moi" juste avant de me déconnecter,je leur ai envoyé un message assé bizar du genre " tiens voila mes photos"...Pourtant ce message ne vient pas de moi =O
mais il se met automatique quand je "beugue" !
J'ai fais une analyse anti-virus mais il ne m'a rien trouvé !
Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses !
alors voila,depuis quelques jours, j'ai un petit problème avec mon msn..
Au cours d'une conversation ou autre avec mes contacts,mon msn ( mon pc portable ?) se bloque totalement..
c'est à dire que je ne peux plus bouger la sourie..donc je ne peux plus rien faire =S
et à se moment là,une fenètre de conversation s'ouvre puis se ferme,se réouvre et se referme..ainsi de suite !
je suis donc dans l'obligation d'eteindtre mon pc.
Ensuite je le ralume,je me reconnecte et là mes contacts à qui je parle, me disent qu'apparament "moi" juste avant de me déconnecter,je leur ai envoyé un message assé bizar du genre " tiens voila mes photos"...Pourtant ce message ne vient pas de moi =O
mais il se met automatique quand je "beugue" !
J'ai fais une analyse anti-virus mais il ne m'a rien trouvé !
Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problème avec windows live messenger !!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide