Pb avec FTP de freebox

Résolu/Fermé
Béren - 3 févr. 2008 à 12:35
 Béren - 3 févr. 2008 à 13:00
Bonjour tout le monde,

je ne peux plus me connecter au site permettant de téléchager sur mon ordi les enregistrements effectués sur ma freebox HD.
Lorsque je me connecte au site, on me dit que la page n'a pas été trouvée

J'ai déjà fait des recherches sur différents site pour trouver une solution sans résultat.

Pour essayer, j'ai déjà télécharger un logiciel de ftp, mais sans succès non plus. Pas de connection

J'ai aussi désactivé et réactivé le ftp de la hd.

Auriez vous une solution svp ?

Béren

ps : je suis très blonde en info, merci de parler français siouplait

2 réponses

Salut,
ce qui serait sympa ca serait de dire c'est quoi le site que t'utilises pour te connecter...
Dans internet explorer, tape dans la barre d'adresse le site ftp://freebox@hd1.freebox.fr, ca devrait te demander ton mot de passe le cas echeant. Si tu arrives pas a te connecter, debranche l'alimentation de ta freebox et rebranche la, puis fais pareil avec ton boitier télé, normalement ca reinitialise la connexion entre les deux ou fait faire les mises a jour si y en a besoin.

Voila voila
@+
0
merci elias et pour la réponse rapide et pour la bonne réponse surtout !

j'utilisais la même adresse que tu m'as donné.
j'ai tout redémarrer et réinitialisé la HD (je n'y avais pas pensé lol) en réactivant le tout (disque dur et ftp) et ça marche maintenant.

Le pb doit venir quand ils ont changé les configs et le design il y a 1 ou 2 semaines, j'avais plein de soucis de connection et c'était relativement lent malgré que j'avais tout redémarré.
Tout refonctionne à nouveau.

Merci encore

Béren
0