Message HTTP 403

Résolu/Fermé
HyPnOtiKTaNiA - 3 févr. 2008 à 01:19
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 3 févr. 2008 à 02:35
Bonjour,

Je suis modératrice d'un salon Orange pour lequel j'accéde avec un script. J'ai cependant parfois, souvent besoin de m'y rendre en java, c'est à dire avec l'outil proposé par Orange. Hors lorsque je veux aller sur l'onglet "tchat" du portail Orange, tout s'efface :/. Et pour ma part je n'ai pas Zone Alarm. M'ci de m'aiguiller et surtout de m'illuminer par vos solutions :) M'ci d'avance

3 réponses

testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 6
3 févr. 2008 à 01:46
Bon j'ai essayé. Pour moi ça marche tres bien.
Une manière sur d'y aller c'est d'installer Mozilla firefox (navigateur web) sur www.telecharger.com et de réessayer (il te proposera d'installer le plugin java et ca ùmarchera.
Autrement, tu peux desinstaller dans le panneau de config -> Ajout suppression de programme tout ce qui se refere à Java + aller sur Internet explorer dans le menu outils -> options -> programmes -> gérer les modules complémantaires et désinstaller tout ce qui attrait a Java. Tu réessaye d'y aller et il te proposera de reinstaller le plugin java.
Voila bon courage Mlle la modétratrice.
0
M'ci Monsieur....Grace à Toi je viens de solutionner un souci pour lequel même l'assistance d'orange n'a pas su remédier. J'ai DL Mozilla ( que je découvre d'ailleurs ), et là...comme par magie, la page d'acceuil de t'chat Orange s'est ouvert. Chapeau bas et m'ci encore :))
0
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 6
3 févr. 2008 à 02:35
de rien !
Mozilla c'est pour les meilleurs!
(héhé je connais un ami qui bosse chez orange je vais pouvoir le charrier)
0