Connexion à Internet une vraie galère
Résolu/Fermé
gillou38
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 6 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
11 oct. 2005 à 15:42
m coup d main - 4 févr. 2008 à 18:12
m coup d main - 4 févr. 2008 à 18:12
A voir également:
- Connexion à Internet une vraie galère
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
bigbrother75
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2005
3
11 oct. 2005 à 16:37
11 oct. 2005 à 16:37
Salut Gillou
tu utilises quel provider ? (Free, 9cegetel, Wanadoo...)
Quel modem ?
Comment est-il connecté à ton PC ? (USB, ethernet, ASFI...)
tu utilises quel provider ? (Free, 9cegetel, Wanadoo...)
Quel modem ?
Comment est-il connecté à ton PC ? (USB, ethernet, ASFI...)
bigbrother75
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2005
3
12 oct. 2005 à 10:44
12 oct. 2005 à 10:44
Tu as peut-être un problème avec tes ports USB ou tes drivers
Il est toujours préférable de passer par un port ethernet
Ton modem le permet-il ?
Sinon essaie de réinstaller ton modem avec les derniers drivers que tu trouveras sur le site de Wanadoo
Il est toujours préférable de passer par un port ethernet
Ton modem le permet-il ?
Sinon essaie de réinstaller ton modem avec les derniers drivers que tu trouveras sur le site de Wanadoo
Cépépé
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 29 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2006
1
20 juin 2006 à 18:16
20 juin 2006 à 18:16
En Belgique tele2, uni avec Versatel a lancé sur le marché tele2allin, qui regroupe téléphone et adsl.
C'est une gigantesque tromperie. J'y ai souscrit en janvier et depuis, n'ai eu que des problèmes. Aujourd'hui encore, c'est ma troisième coupure de ligne telephonique en en mois. Leurs techniciens sont soit incapables, soit dépassés par le nombre de cleints qui se plaignent. La hot line est payante au tarif fort et les délais d'attente sont très longs.
Je vis des interruptions intempestives de l'ADSL.
Et tout cela sans un mot d'excuse ou même d'explication.
Si je puis donner un conseil à mes compatriotes c'est d'éviter tele2allin comme la peste
C'est une gigantesque tromperie. J'y ai souscrit en janvier et depuis, n'ai eu que des problèmes. Aujourd'hui encore, c'est ma troisième coupure de ligne telephonique en en mois. Leurs techniciens sont soit incapables, soit dépassés par le nombre de cleints qui se plaignent. La hot line est payante au tarif fort et les délais d'attente sont très longs.
Je vis des interruptions intempestives de l'ADSL.
Et tout cela sans un mot d'excuse ou même d'explication.
Si je puis donner un conseil à mes compatriotes c'est d'éviter tele2allin comme la peste
Colokint
Messages postés
83
Date d'inscription
mardi 20 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2006
58
20 juin 2006 à 19:35
20 juin 2006 à 19:35
Salut,
Avant d'envisager que le problème vienne de ton PC, peut-être pourrais-tu téléphoner à France Telecom (d'abord le 1014 puis le 3900) pour faire tester ta ligne. Parfois, ça peut venir de là. Si France Telecom t'assure que ta ligne est en parfait état de fonctionnement, alors commence à t'intéresser à ton matériel, puis au virtuel. D'ailleurs, as-tu essayé de désinstaller le SP2, juste pour voir ?
Je reste dans les environs.
Avant d'envisager que le problème vienne de ton PC, peut-être pourrais-tu téléphoner à France Telecom (d'abord le 1014 puis le 3900) pour faire tester ta ligne. Parfois, ça peut venir de là. Si France Telecom t'assure que ta ligne est en parfait état de fonctionnement, alors commence à t'intéresser à ton matériel, puis au virtuel. D'ailleurs, as-tu essayé de désinstaller le SP2, juste pour voir ?
Je reste dans les environs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour merci de vous etes arreter sur mon sujet j ai le modem que wanadoo ma donner lors de mon abonement chez et qui est un sagem 800 wa et il est brancher sur un port usb .dit moi si il manque des autres reseignement .merci de ce que vous allez faire................GILLES
Salut,
J'ai actuellment le même problème que toi.
J'utilise depuis très longtemps ADSL autoconnect et ca a toujours très bien marché donc je ne pense pas que ca vienne de la ... le truc c est que tout allait bien a ce niveaul a jusqu a ce que ma carte mere pète et que je doive la remplacer dernièrement.
Depuis avec ma nouvelle carte mère (je précise que je n'ai pas réinstaller mon système mais que j'ai bien réinstallé les nouveaux drivers de la carte) j'ai exactement les mêmes symptomes que toi donc je suppose que ca vient de la carte réseau intégrée et non de mon fournisseur d'accès, modem ou autre connerie ayant la même connection qu'avant. C'est un soucis harware ou peut être soft (drivers).
:: Milkshaq ::
Si quelqu'un passant par la a la solution qu'il me mail : milkshaq@hormail.com
Merci d'avance !
J'ai actuellment le même problème que toi.
J'utilise depuis très longtemps ADSL autoconnect et ca a toujours très bien marché donc je ne pense pas que ca vienne de la ... le truc c est que tout allait bien a ce niveaul a jusqu a ce que ma carte mere pète et que je doive la remplacer dernièrement.
Depuis avec ma nouvelle carte mère (je précise que je n'ai pas réinstaller mon système mais que j'ai bien réinstallé les nouveaux drivers de la carte) j'ai exactement les mêmes symptomes que toi donc je suppose que ca vient de la carte réseau intégrée et non de mon fournisseur d'accès, modem ou autre connerie ayant la même connection qu'avant. C'est un soucis harware ou peut être soft (drivers).
:: Milkshaq ::
Si quelqu'un passant par la a la solution qu'il me mail : milkshaq@hormail.com
Merci d'avance !
J ai le meme pb depuis quelques jours et je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir, personnelement j'ai tt testé ni ma ligne ni mon modem ne sont en cause.
Je viens meme de formater et ca a marché quelques heures avt de revenir ds l'etat catastrophique de la veille.
je suis egalement sur qu'aucun programme malveillant ne s'execute.
Je suis perdu si quelqu un a une solution.
Je viens meme de formater et ca a marché quelques heures avt de revenir ds l'etat catastrophique de la veille.
je suis egalement sur qu'aucun programme malveillant ne s'execute.
Je suis perdu si quelqu un a une solution.
je vien enfin de connecter ma ps3 a internet
un conseil connecter la ps3 par cable car pour la connection se sera plus facile .
prener le cable internet de votre modeme peu inport que modem s est puis brancher le dernier la ps3 puis metter test connection internet s il vous met reussi cela voudra dire que votre ps3 est connecter puis faite mise a jours et suiver les intruction et voila
bonne chance a tous
un conseil connecter la ps3 par cable car pour la connection se sera plus facile .
prener le cable internet de votre modeme peu inport que modem s est puis brancher le dernier la ps3 puis metter test connection internet s il vous met reussi cela voudra dire que votre ps3 est connecter puis faite mise a jours et suiver les intruction et voila
bonne chance a tous