Lmd

Résolu
sab87 -  
 Fateh -
slt je suis une étudiante Algérienne en informatique système lmd je passe en 3ème année j'aimerais avoir des conseils des infos sur ts les modules de cette année et surtout surr la préparation du mémoire j'attend vos réponses merci

3 réponses

nabil

bon votre problemme est tres simple car la memoire de 3emme annee lmd sera en 60pages max sa tourne sur la structure des machines et les systemme de tratemment ou bien les languages 'c pascal matlab ect ' et b1 sur votre
option en etude pour plus d'information nabilf88@yahoo.fr
3
Fateh

Salut tout le monde ,je suis un étudiant en 1ere année mathématique et informatique ,je me pose la quistion est ce que la formation en informatique est une formation acadymique ou professionelle et ma 2eme quistion est: quell sont les conditions demandé pour pouvoire acceder au syclet MASTER?
3
master_hamito

premièrement la formation est acadimique soit en math ou en info.
deusièment pour acceder en master dans ce système il y a aucune condition sauf que tu aura 180 de credits ni + ni -.
merci ...
0
Fateh > master_hamito

Salut tout le monde merci bc pour votre aide, maintenant je me sent bien car j'avais 1 doute sur l'accès au master merci une deuxiemme foi et surtout pour(master-hamito)
0
megamed

salut tt le monde
vous savez quoi, fateh a completemnt raison les filles! bon courage
2