Pb installation live box Help
Résolu
julyana
Messages postés
158
Statut
Membre
-
pyc92 -
pyc92 -
Bonjour,
Je viens de prendre internet Orange. j'ai des soucis pour connecter la live box. En fait, une fois le cd mis ds l'ordinateur l'installation est censée se faire seule. Or, au moment d'installer les fichiers sur l'ordinateur ca plante. J'ai un message "already running installation". je ne peux commencer la phase de branchement ca plante. Qui peux m'aider? merci
Que dois je faire?
Je viens de prendre internet Orange. j'ai des soucis pour connecter la live box. En fait, une fois le cd mis ds l'ordinateur l'installation est censée se faire seule. Or, au moment d'installer les fichiers sur l'ordinateur ca plante. J'ai un message "already running installation". je ne peux commencer la phase de branchement ca plante. Qui peux m'aider? merci
Que dois je faire?
A voir également:
- Pb installation live box Help
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
Bonjour à vous,
Même si le sujet date un peu, j'ai eu le même problème et a chaque fois je formatais.
Maintenant que je suis devenu bon en informatique et en programmation, j'ai reflechis et j'ai trouver une solution qui m'a pris 2 minute 33 secondes ^^.
1° Ouvrez le menu "Démarrer" puis cliquez sur "executer..."
2° Dans la barre taper "regedit" puis 'OK"
=> L'Editeur du Registre apparrait
3° faites dérrouler (en cliquant sur le +) HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE
=> Vous voyez un dossier nommé "FRANCE TELECOM"
4° Faites un clique droit sur ce dossier puis "Supprimer"
Enfin, installez à nouveau votre Livebox avec votre CD.
Chez moi ça marche sans soucis,
Chris
Même si le sujet date un peu, j'ai eu le même problème et a chaque fois je formatais.
Maintenant que je suis devenu bon en informatique et en programmation, j'ai reflechis et j'ai trouver une solution qui m'a pris 2 minute 33 secondes ^^.
Chris
Bonjour à vous,
Chris
Chris
Bonjour, J'ai presque le même problème. j'ai fait une copie de l'écran et le message d'erreur est "Already 'unning installation". Je pinaille, mais je possède la Livebox depuis samedi 13 octobre et je ne peux pas m'en servir. Si malgrès l'aide des internautes je ne parviens pas vite à installer cette nouvelle machine je tenterais une installation à domicile pour un EURO. L'offre figure sur le livret qui m'a été remis avec ma Livebox. Au cas où tu n'aurais pas ce livret, le n° vert pour prendre un rendez-vous est le 0 800 672 643. L'offre à un EURO est valable durant le premier mois d'acquisition donc pour moi jusqu'au 13 novembre.
Dés que j'ai du nouveau je fais signe.
Dés que j'ai du nouveau je fais signe.
Salut,
j'ai appelé ce matin le numéo indiqué dans mon dernier message. En fait il faut composer le 0 800 892 228. C'est aussi un numéro gratuit. Après un questionnaire j'ai obtenu un rendez-vous avec un technicien pour le 30 octobre. En attendant je poursuis mes recherches sur le net.
A plus tard.
j'ai appelé ce matin le numéo indiqué dans mon dernier message. En fait il faut composer le 0 800 892 228. C'est aussi un numéro gratuit. Après un questionnaire j'ai obtenu un rendez-vous avec un technicien pour le 30 octobre. En attendant je poursuis mes recherches sur le net.
A plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
problème resolu, un technicien est venu et a pu installer la live box. Je crois qu'il a utilisé une clef USB qui contenait une copie du CD d'installation.
A bientôt.
problème resolu, un technicien est venu et a pu installer la live box. Je crois qu'il a utilisé une clef USB qui contenait une copie du CD d'installation.
A bientôt.
salut,
ici même problème. la livebox marchait très bien mais j'ai du faire un reset pour le téléphone, bref, j'ai réinstallé un ordi avec le cable éthernet, sans souci.
et on a un 2eme ordi qui est en wifi et la dès que je mets le CD d'installation, c'est "already running installation"...
j'ai supprimé tous les fichiers orange, j'ai essayé la technique de chris-asjeme avec le regedit mais c'est toujours pareil après...
c'est vraiment bizarre, surtout qu'il y a 3 jours tout fonctionnait nickel !
une idée ??
merci beaucoup
ici même problème. la livebox marchait très bien mais j'ai du faire un reset pour le téléphone, bref, j'ai réinstallé un ordi avec le cable éthernet, sans souci.
et on a un 2eme ordi qui est en wifi et la dès que je mets le CD d'installation, c'est "already running installation"...
j'ai supprimé tous les fichiers orange, j'ai essayé la technique de chris-asjeme avec le regedit mais c'est toujours pareil après...
c'est vraiment bizarre, surtout qu'il y a 3 jours tout fonctionnait nickel !
une idée ??
merci beaucoup
Si vous voulez mon avis ORANGE EST UNE GROSSE CAROTE ET ON CE LEST TOUS PRIS EN MEME TEMPS .. tjr de nouveaux problemes alors qu'avec la Neuf Box .. on redemarre et ca repart !
lol je suis aussi passé chez Neuf. Mis à part le téléphone qui fonctionne très mal (malgrès un téléphone ECO DECT) sinon je suis satisfais.
Je verrai si avec la mise en place de l'ADSL2 dans 3 jours, ça fonctionnera mieux...
Mais ce qui est cool avec Neuf c'est qu'il n'y a pas d'engagement. (juste 45€ à payer pour la résiliation).
Chris
Je verrai si avec la mise en place de l'ADSL2 dans 3 jours, ça fonctionnera mieux...
Mais ce qui est cool avec Neuf c'est qu'il n'y a pas d'engagement. (juste 45€ à payer pour la résiliation).
Chris