Transformer les fichiers
Résolu
montnoble
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques mois ,lorsque je capte 1 fichier sur internet celui-ci se presente en 3 petits bouquins empilés
l,un sur l,autre ? je voudrais pouvoir les ramener comme avant càd comme 1 porte document couleur jaune
de façon à pouvoir les servir pour ma programmation ce qui est impossible avec ces 3 petits bouqiuins bleutés
qui ne se prêtent pas et qui refusent d,entrer lorsque je clic sur (selectionner) merci si qlq pouvait me dèpanner.
depuis quelques mois ,lorsque je capte 1 fichier sur internet celui-ci se presente en 3 petits bouquins empilés
l,un sur l,autre ? je voudrais pouvoir les ramener comme avant càd comme 1 porte document couleur jaune
de façon à pouvoir les servir pour ma programmation ce qui est impossible avec ces 3 petits bouqiuins bleutés
qui ne se prêtent pas et qui refusent d,entrer lorsque je clic sur (selectionner) merci si qlq pouvait me dèpanner.
A voir également:
- Transformer les fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
6 réponses
Hello,
les "3 petits bouquins" me rappellent les icônes de Winrar. C'est probablement ça.
Ce sont des fichiers "archives" compressés. Pour pouvoir les faire revenir à leur état d'origine, tu dois les décompresser en utilisant un programme spécial.
Personnellement j'utilise Izarc. C'est un programme gratuit qui marche parfaitement. Je t'envoie le lien de la page pour le télécharger si tu veux : http://www.izarc.org/download.html
Si celui-là ne te plait pas, il en existe d'autres ;o)
les "3 petits bouquins" me rappellent les icônes de Winrar. C'est probablement ça.
Ce sont des fichiers "archives" compressés. Pour pouvoir les faire revenir à leur état d'origine, tu dois les décompresser en utilisant un programme spécial.
Personnellement j'utilise Izarc. C'est un programme gratuit qui marche parfaitement. Je t'envoie le lien de la page pour le télécharger si tu veux : http://www.izarc.org/download.html
Si celui-là ne te plait pas, il en existe d'autres ;o)
salut brahim 33
merci pour ton message mais tu ne me mets pas sur la piste pour me sortir de ce problème
si tu as la soluc fait moi 1 petit signe ce serait sympa mon frère (amitiés )
merci pour ton message mais tu ne me mets pas sur la piste pour me sortir de ce problème
si tu as la soluc fait moi 1 petit signe ce serait sympa mon frère (amitiés )
apparament tes fichiers sont compresser automatiquement avec winrar ou winzip, tu doit en avoir un des 2, regarde dans ce programme esseye de le parametrer ou bien le desinstaler carement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question