Problème virus , très chian.
Résolu/Fermé
angefun
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
-
9 déc. 2008 à 21:00
angefun Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 10 déc. 2008 à 20:01
angefun Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 10 déc. 2008 à 20:01
A voir également:
- Problème virus , très chian.
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
3 réponses
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
510
9 déc. 2008 à 21:04
9 déc. 2008 à 21:04
Bonjour à toi, quel est ton antivirus?
Bonsoir,
Tente un scan en ligne avec Bitdefender ou NOD32 (chez moi, ce dernier, je n'y arrive pas il se bloque mais je suis l'excéption qui confirme la règle !).
Puis télécharge Malwarbite Anti Malwares, installe-le, met-le à jour et fait un scan complet en mode sans échec.
Tu y verras un peu plus clair.
Si ton virus est supprimé, je me permet de te conseiller de changer d'anti virus (désinstaller avast sur le site de l'éditeur) pour Avira.
Si tu as toujours ton virus, alors ça risque d'être un "gros morceau" et reposte.
@ +
Tente un scan en ligne avec Bitdefender ou NOD32 (chez moi, ce dernier, je n'y arrive pas il se bloque mais je suis l'excéption qui confirme la règle !).
Puis télécharge Malwarbite Anti Malwares, installe-le, met-le à jour et fait un scan complet en mode sans échec.
Tu y verras un peu plus clair.
Si ton virus est supprimé, je me permet de te conseiller de changer d'anti virus (désinstaller avast sur le site de l'éditeur) pour Avira.
Si tu as toujours ton virus, alors ça risque d'être un "gros morceau" et reposte.
@ +
angefun
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
3
10 déc. 2008 à 20:01
10 déc. 2008 à 20:01
Slt , en fait j'ai choper un autre virus juste après qui fessait que j'avais de gros problème de démarrage.
J'ai rallumer en mode sans échec puis avec avast j'ai fais un scan puis apparemment je n'ai pu de virus ^^
Merci quand même , a+++ ^^
J'ai rallumer en mode sans échec puis avec avast j'ai fais un scan puis apparemment je n'ai pu de virus ^^
Merci quand même , a+++ ^^