Problème de connexion Livebox par ethernet
Résolu
smh43
-
legreuu -
legreuu -
Bonjour,
Est-il possible de connecter une Livebox sur un hub ethernet et de disposer d'un accès internet sur deux micros différents (Windows XP pro et Windows 2000)?
Je souhaite bien entendu attaquer directement la Livebox pour ne pas avoir une machine en passerelle vers internet.
Merci de la réponse
Est-il possible de connecter une Livebox sur un hub ethernet et de disposer d'un accès internet sur deux micros différents (Windows XP pro et Windows 2000)?
Je souhaite bien entendu attaquer directement la Livebox pour ne pas avoir une machine en passerelle vers internet.
Merci de la réponse
A voir également:
- Problème de connexion Livebox par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
et bien si la livebox contient la fonctionalité routeur, il faut l'activer
je sais d'avance que la freebox contient cette fonction et il est possible de l'activer dans la console e gestion
mais pour livebox ???? je sais pas
je sais d'avance que la freebox contient cette fonction et il est possible de l'activer dans la console e gestion
mais pour livebox ???? je sais pas
Merci, je cherche à connecter DEUX micros à Internet au travers d'une Livebox sans utiliser de PC Passerelle.
Il s'agit bien de DEUX machines reliées à un hub ethernet sur lequel la Livebox est connectée.
Je souhaite pouvoir surfer sur l'une ou l'autre des machines sans passer par une autre machine sous tension.
La machine sous Windows XP Pro fonctionne très bien, mais celle qui est sous Windows 200 Pro refuse de se connecter.
Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette configuration et si oui comment.
Merci de votre concours.
Il s'agit bien de DEUX machines reliées à un hub ethernet sur lequel la Livebox est connectée.
Je souhaite pouvoir surfer sur l'une ou l'autre des machines sans passer par une autre machine sous tension.
La machine sous Windows XP Pro fonctionne très bien, mais celle qui est sous Windows 200 Pro refuse de se connecter.
Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette configuration et si oui comment.
Merci de votre concours.