Windows live messenger 8.1 beta

Résolu/Fermé
linette2805 - 27 nov. 2006 à 06:57
 fallone - 31 déc. 2008 à 16:53
Bonjour , j ai téléchargé la nouvelle version de msn ( windows live messenger 8.1 beta ) et je n arrive plus a me connecté sur mon msn maintenant , ca me met que le serveur est indisponible code erreur 8004800e

Est ce deja arrivé a quelqu un ? Que dois je faire ?
Est ce que j ai perdu tout mes contacts msn ??
Merci de me répondre , Bonne journée

Linette
A voir également:

16 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
18 janv. 2007 à 17:28
ok

Bon surf. :)
3
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
27 nov. 2006 à 10:48
slt,

Voir par là :

internet recapitulatif msn

Ou plus généralement là :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+8004800e&btnG=&gws_rd=ssl

Rechercher&meta

2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 12:06
windows live messenger 8.1 beta

Déjà, on évite les programmes béta...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cC-laydii3z-dior-x3
17 nov. 2007 à 18:01
jrepond a té kestiion ..
sa met erreur..pck soi tu tes tromper ds tn mo de pase ou c tn nadres..donc fo ke tu va en ba de la page de lmsn c marker "mot de pase oublié" tu clike tu marke tn adres tu rep a la kestion é tu change tn mo de pase é apré normalmen sa fonctione !
é pr lotr kestion nn ta pa perdu t contact pck moi osii sa me la fai !
alez bsx a la prochaine
1
bonjour linette, exactement, j'ai les mêmes problemes,mais une fois j'appuis sur l'cine depanner deux ou trois fois ,ça demarre, et des fois je reinstalle windows live messenger ;pour tes contacts tu ne les perderas jamais, en ouvrant une session msn tu recupères tous, mes amities bye
1
tai278 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 34
5 déc. 2006 à 22:41
J'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu en faisant ceci :

Réenregistrer les fichiers DLL :

1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Tapez Regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll, puis cliquez sur OK.
Réinstaller l'analyseur XML :

1. Visitez le site site Web de téléchargement de l'analyseur XML Microsoft.
2. Cliquez sur msxml3.msi situé au bas de la page.
3. Suivez les instructions à l'écran.
Puis Redémarrez l'ordinateur, puis reconnectez-vous à Messenger.
0
c peut etre pasrceque tu a pas une bonne connection sa me deja arriver ;)
ou alors delete msn et retelecharge le
0
Merci , j ai reussi en aller effectivement dans le menu demarer ect... Mais en fait , je déconseille de télécharger cete evrsion car elle plante tout le temps !
Merci à tous

linette
0
Bonjour; pour la question est-ce-que tu peut perdre tes contacts euh..... oui
tu peut les perdres comme pour moi la première fois et pour les autres questions...........
0
je ne trover pas set logiciale
0
belmokhtare hasnaa
30 sept. 2008 à 23:42
Bonsoir ,

Je voulais juste me rendre le yahoo que j'ai avant de messenger live beta 81 car j'ai habitué sur se cite de beta 81 est merci
0
oui j'ai mle même probléme j'ai fait restauration de ssytéme à un edate antérieure à la mise à jour et messenger et de noucveua disponible mais je pense qu'il faut reprendre ancienne version messenger 7 mais comment hélas je trouve pas je suis comme vouis je demande de l'aide
0
nounoursazizaz
1 nov. 2008 à 21:35
moi aussi ça met arrivé une foi et g attendu tro lonton é pui g téléchargé yahoo.fr pui apré 6mois environ g essayé avec ma seur une otre fois pui sa a marché att un peu peutétre ke sa marchera jéspère pour toi é si non télécharge yahoo.fr
0
zizousofiene Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
22 déc. 2008 à 19:27
non ta n'as rien perdus il faut deisinstaler ton windows live messenger et le instaler une autre fois et il va marche . bon connexion
0
boujour linette oui moi sa mes deja arriver il fai=u qu'un technicien vienne lui meme chez vous il vas reinnysialiser votre ordinateur ne vous inquieter pa vous n'aver pas perdu vos contact a votre prochaine connection tou vos contact seron presen
0