Coment changer de mgrie é garder les contact?
Résolu
kdm118
Messages postés
130
Statut
Membre
-
geni -
geni -
Bonjour,
Je me suis fais piraté mon adresse de messagerie Hotmail, donc je change de adresse (à moins que vous ayez une meilleur idée), mais je n'ai pas tellement envie de recopier tous mes contacts de mon ancienne messagerie à ma nouvelle?? merci beaucoup d'avance
Je me suis fais piraté mon adresse de messagerie Hotmail, donc je change de adresse (à moins que vous ayez une meilleur idée), mais je n'ai pas tellement envie de recopier tous mes contacts de mon ancienne messagerie à ma nouvelle?? merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Coment changer de mgrie é garder les contact?
- Changer dns - Guide
- É majuscule - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Coucou^^
Alors = Contacts, Enregistrer les contacts messenger
Ensuite sur l'autre adresse msn = Contacts, Importer les contacts messenger... (MSN)
Ou alors...
Quand tu es connectée à hotmail... Tu cliques sur OPTIONS à droite. Tout en bas il y a marqué "Personnalisation de vos contacts", cliques sur Importation de contacts ou Exportation de contacts. Ensuite, sur l'autre adresse tu fais l'inverse! (HOTMAIL)
Dit-moi si tu ne comprends pas =).
Kissoux
Alors = Contacts, Enregistrer les contacts messenger
Ensuite sur l'autre adresse msn = Contacts, Importer les contacts messenger... (MSN)
Ou alors...
Quand tu es connectée à hotmail... Tu cliques sur OPTIONS à droite. Tout en bas il y a marqué "Personnalisation de vos contacts", cliques sur Importation de contacts ou Exportation de contacts. Ensuite, sur l'autre adresse tu fais l'inverse! (HOTMAIL)
Dit-moi si tu ne comprends pas =).
Kissoux
geni
je ne cprend pas comment faire