Partage connexion internet via livebox
Résolu
numasal
Messages postés
349
Statut
Membre
-
Narmesa Messages postés 254 Statut Membre -
Narmesa Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'éclairer sur le problème suivant:
J'ai un PC ACER connecté à la live box par cable ethernet, et je voudrais connecter un second ordi (portable HP) à la live box mais sans fil ; ce qui théoriquement est possible;
j'ai bien trouver le code sécurité sous la live box pour les connexions wifi, mais je ne trouve pas la procédure dans le PC HP sous Vista premium ?
Faut il rajouter un routeur ou autre chose ?
Par avance merci ...
Cordialement
pouvez vous m'éclairer sur le problème suivant:
J'ai un PC ACER connecté à la live box par cable ethernet, et je voudrais connecter un second ordi (portable HP) à la live box mais sans fil ; ce qui théoriquement est possible;
j'ai bien trouver le code sécurité sous la live box pour les connexions wifi, mais je ne trouve pas la procédure dans le PC HP sous Vista premium ?
Faut il rajouter un routeur ou autre chose ?
Par avance merci ...
Cordialement
A voir également:
- Partage connexion internet via livebox
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Salut,
Tu vas dans Démarrer et Connexion... Pour créer un nouveau réseau sans fil !
Par contre tu auras certainement quelques manipulations à faire via le panneau d'administration de te Livebox :)
Tu vas dans Démarrer et Connexion... Pour créer un nouveau réseau sans fil !
Par contre tu auras certainement quelques manipulations à faire via le panneau d'administration de te Livebox :)
Salut,et merci,
quand j'arrive dans connexion, il reconnaît la live box automatiquement, ensuite dans le paramètrage je dois choisir une option de sécurité, et à partir de là je ne capte plus ??
quand j'arrive dans connexion, il reconnaît la live box automatiquement, ensuite dans le paramètrage je dois choisir une option de sécurité, et à partir de là je ne capte plus ??
Je me suis bien pris la tête pour rien, en fait il suffit de mettre la live box en mode association en pressant un bouton tout simplement, puis la procédure sur le Pc est bien celle que tu décris, démarrer, connecter etc...
Merci beaucoup, et bonne fête de fin d'année.
Merci beaucoup, et bonne fête de fin d'année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question