Publicité qui revient automatiquement

Résolu
Gégé7685 Messages postés 12 Statut Membre -  
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé un programme, mon navigateur internet explorer revient automatiquement à l'adresse suivante:http://ww17.scache.eorezo.com/html/engine/after.htm?&x_src_=ylXXw9XpGvNeWawwb18gl07Jsihva5PGO%2F5QF2iDL4XCPdzuZ09BOS0Y9es0Ag63HqRl%2FS0ZnzVY4BvFs8rs%2BaIhCo1bIw1lVhuJpRHaA76EnDE52f6YuY%2Bt10M%2FGUKY3quo7hrlfCOXTnuwR9xeiYqkDzc7oGrPtkYPM5XaxVo%2FOzz3vZn3q18mEnUe4iNdOOIySTuejyeOm0xBe9%2BrBg%3D%3D Comment puis-je m'en débarraser. J'ai essayé spubot, sans succès. Merci.

4 réponses

crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 013

Salut,

Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours/!\

● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparaît à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

mdr salut ta internet explorer ? donc fais outils options internet sécurité niveau de sécurité pour cette zone puis tu monte la barre le plus haut que tu peut cordialement
0
Gégé7685 Messages postés 12 Statut Membre 2

Merci tout le monde, j'ai réussi à m'en débarrasser. Enoce merci
0
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

de rien ^^
0