OFXIE12029 Money 2005
Résolu
pauloo1756
-
teddy -
teddy -
Bonjour,
Bonjour,
je posséde le logiciel microsoft money 2005, avec lequel je mets mes comptes à jour par le biais d'internet, mais depuis quelques jour je n'arrive plus à mettre mon compte( la banque postale) à jour je recois le message d'erreur suivant:
echec de la mise à jour de votre compte par microsoft money. Si le problême persiste, consulter le support technique. Une erreur de communication internet s'est produite, veuillez renouvelervotre appel ultérieurement.
( OFXIE12029).
je suis allé sur le support technique(site fatalement en anglais ,langue que je ne maitrise pas du tout) enfin j'ai essayé, jusqu"à trouver une correction me demandant dans les parametre intenet avancé et de cocher la case ssl 2 ce que j'ai fait , mais c'est toujours pareil, je reçois toujour le message.
Je serais très heureux si vous pouviez m'aider à trouver une solution, ou une aide, voir un site sur le sujet mais en français de grace, je vous en serais reconaissant. je vous en remercie d'avance
Bonjour,
je posséde le logiciel microsoft money 2005, avec lequel je mets mes comptes à jour par le biais d'internet, mais depuis quelques jour je n'arrive plus à mettre mon compte( la banque postale) à jour je recois le message d'erreur suivant:
echec de la mise à jour de votre compte par microsoft money. Si le problême persiste, consulter le support technique. Une erreur de communication internet s'est produite, veuillez renouvelervotre appel ultérieurement.
( OFXIE12029).
je suis allé sur le support technique(site fatalement en anglais ,langue que je ne maitrise pas du tout) enfin j'ai essayé, jusqu"à trouver une correction me demandant dans les parametre intenet avancé et de cocher la case ssl 2 ce que j'ai fait , mais c'est toujours pareil, je reçois toujour le message.
Je serais très heureux si vous pouviez m'aider à trouver une solution, ou une aide, voir un site sur le sujet mais en français de grace, je vous en serais reconaissant. je vous en remercie d'avance
A voir également:
- OFXIE12029 Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Money 14.0.120.2107 ✓ - Forum finances
- Archives résultats bac 2005 ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour,
J'utilise moi aussi Money 2005 et depuis le 11 décembre plus moyen de télécharger mes comptes La Banque Postale. J'ai activé l'option SSL 2.0 comme indiqué sur leur site, j'ai basculé Internet Explorer en navigateur par défaut (à la place de Firefox), j'ai tenté une désinstallation / réinstallation en suivant leur procédure mais rien n'y fait, j'ai toujours cette erreur OXIFE12029.
Ce soir j'ai essayé la Version de démo de Money Deluxe 2008 mais la Poste n'apparait pas dans la liste (seules les banques Américaines sont listées), je ne suis donc pas plus avancé...
Un copain utilise cette même version de Money avec La Banque Postale, je vais me renseigner auprès de lui pour savoir s'il connait des problèmes similaires.
Je te tiens au courant.
@++
Louis
J'utilise moi aussi Money 2005 et depuis le 11 décembre plus moyen de télécharger mes comptes La Banque Postale. J'ai activé l'option SSL 2.0 comme indiqué sur leur site, j'ai basculé Internet Explorer en navigateur par défaut (à la place de Firefox), j'ai tenté une désinstallation / réinstallation en suivant leur procédure mais rien n'y fait, j'ai toujours cette erreur OXIFE12029.
Ce soir j'ai essayé la Version de démo de Money Deluxe 2008 mais la Poste n'apparait pas dans la liste (seules les banques Américaines sont listées), je ne suis donc pas plus avancé...
Un copain utilise cette même version de Money avec La Banque Postale, je vais me renseigner auprès de lui pour savoir s'il connait des problèmes similaires.
Je te tiens au courant.
@++
Louis
Bonsoir, je confirme avec money 2005 plus moyen de synchroniser les comptes à la Banque Postale même en remlaçant SSL3 par SSL2, ou en activant les 2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Money 2005 depuis quelques jours.
QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER ?
Merci !
J'ai exactement le même problème avec Money 2005 depuis quelques jours.
QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER ?
Merci !
Je peux dire qu'en plus on ne peut faire la mise a jour des comptes avec le fichier telechargé car il n'a pas le bon format.
J'ai essayé de me connecter via l'interface money au site de la banque postale, ok la connexion se passe bien, mais en essaye de telecharger le fichier alors je me fais déconnécté ... hum hum.
Je pense que ça vient de la banque postale.
J'ai essayé de me connecter via l'interface money au site de la banque postale, ok la connexion se passe bien, mais en essaye de telecharger le fichier alors je me fais déconnécté ... hum hum.
Je pense que ça vient de la banque postale.
Effectivement il n'y a plus moyen de mettre à jour en passant par les fichiers .MNY générés automatiquement lors du téléchargement de l'historique des comptes et on se fait bien déconnecter lorsque l'on utilise l'interface Money. Bizarre...
Je vais essayer de les contacter, je vous tient au courant.
Je vais essayer de les contacter, je vous tient au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, même problème que vous, la dernière connexion réussie date du 16 décembre 2008, j'ai beau tout regarder, rien ne fait. Je sais juste que depuis l'interface de money, pas moyen de se connecter pour récupérer l'historique, je suis déconnecte alors que sur IE, je réussi. Autre remarque, depuis IE, lorsque je formule une demande de relevé de compte, je demande au format Money et j'obtiens un fichier avec l'extension OFX ... et lorsque je l'ouvre dans money, le programme me dit que le fichier semble être incorrect ou qu'il contient des données corrompues...
Si quelqu'un avait une solution ? avec Money 2006 aussi c'est le même souci ?
Si quelqu'un avait une solution ? avec Money 2006 aussi c'est le même souci ?
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à La Banque Postale hier soir et dans l'attente d'une réponse de leur part le téléchargement de l'historique de mon compte depuis Money s'est remis à fonctionner tout seul aujourd'hui !
Pourvu que ça dure...
Tenez moi informé,
Louis
J'ai envoyé un mail à La Banque Postale hier soir et dans l'attente d'une réponse de leur part le téléchargement de l'historique de mon compte depuis Money s'est remis à fonctionner tout seul aujourd'hui !
Pourvu que ça dure...
Tenez moi informé,
Louis
bon ça remarche aujourd'hui.
j'avais envoyé un mail au support banque postale et ils m'ont repondu qu'il y avait dans le fichier les caractere "&" qui faisait l'erreur. donc il fallait les supprimés.
J'ai pas testé car la mise a jour fonctionne pour moi.
bon courage a tous.
j'avais envoyé un mail au support banque postale et ils m'ont repondu qu'il y avait dans le fichier les caractere "&" qui faisait l'erreur. donc il fallait les supprimés.
J'ai pas testé car la mise a jour fonctionne pour moi.
bon courage a tous.