Message Msnmsgr défaillance messengerskinner

Résolu/Fermé
domipoul - 4 oct. 2007 à 19:43
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 30 déc. 2008 à 11:12
Bonjour,
j'ai un sérieux problème sur mon ordi. dès que je vais sur MSN Messenger j'ai un message : Msnmsgr ce programme va etre arreté car il a effectué une opération non conforme MSNMSGR a causé une défaillance de page dans le module MESSENGERSKINNERDLL.DLL à 017f:10001329 ou de protection génééérale dans le module USER.EXE à 0006:0000575f
c'est très génant. c'est suite au téléchargement de messengers Skinner émoticones, mes clins d'lil...
j'ai supprimé ce logiciel dans la corbeille et vidé la corbeille skinner reste cependant affiché dans barre d'outils MSN Messenger !!!!
mais n'apparait plus dans les logiciels téléchargés !!!!
par contre je fais qu'avoir des messages espionns logitiels ou publicités j'ai téléchargé comme le demande internet logitiel alerte de sécurité Spyware securité mais j'avais déjà des logitiels spyware : avast antivirus, spyware stormer, spybot search destroy !!!! peut etre trop de logitiels pour des spywares !!!!!
SCANDISK C: tourne dans le vite ne fonctionne plus idem défragmentation !!!!! j'ai fait nettoyage disque...
j'ai dans outils, options internet supprimer les cookies, supprimer les fichiers, effacer historique....
je ne sais plus quoi faire ?!! pouvez vous m'aider !.... pour supprimer ce message Msnmsgr dans MSN Messenger.... je n'ai jamais eu autant de publicités !!!! pourtant avast antivirus marche .....
merci pour de l'aide
A voir également:

3 réponses

domipoul Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 4
5 oct. 2007 à 15:07
domipoul
personne ne m'a répondu, est ce possible d'avoir de l'aide sur mon problème exposé ci-dessus le 04/10 à 19h45 ?....

j'ai supprimer spyware stormer et spyware secure par supprimer corbeille vider corbeille, j'avais fait de meme avec messenger skinner !!!
aujourd'hui avec spybot-search-destroy : logctiel malveillant 4294657879 messengerskinner.exe progra files/messengerskinner messenger skinner.rtk a éliminé ce logiciel skinner et je ne vois plus de trace de skinner dans barre MSN Messenger et il semble que je n'ai plus de message msnmsgr : croisons les bras mon problème est-il résolu !!!!! à quand le prochain message opération non conforme !!!

par contre SCANDISK tourne toujours dans le vide et ne fonctionne plus idem DEFRAMENTATION !!!! c'est plus inquiéttant je pense .....

pouvez vous me guider sur ce problème SCANDISK ?!!!!
2
je sui dsl mé moi g exactement le mem souci gtélécharger spyware secure ki a aussi foutu la merde partou
si tu as une solution voila mon mail latitefringale51@hotmail.fr
moi je ne men or pa non plu
0
j'ai résolu mon problème puisque j'ai quaremment changé tout mon informatique à neuf, c'était devenu n'importe quoi avec le vieux il ne faisait que se planter...
merci d'avoir répondu, mais je ne peux répondre à ce même problème
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
30 déc. 2008 à 11:12
Bonjour, domipoul

1- tu vas au " gestionnaire des taches " et tu arrete le procesus " messanger skinner "

2- puis vas sur " ajouter ou supprimer des programmes " et enleve-le!

j'espere que sa va resoudre ton probleme
0