Message Msnmsgr défaillance messengerskinner
Résolu/Fermé
domipoul
-
4 oct. 2007 à 19:43
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 30 déc. 2008 à 11:12
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 30 déc. 2008 à 11:12
A voir également:
- Message Msnmsgr défaillance messengerskinner
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
domipoul
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
4
5 oct. 2007 à 15:07
5 oct. 2007 à 15:07
domipoul
personne ne m'a répondu, est ce possible d'avoir de l'aide sur mon problème exposé ci-dessus le 04/10 à 19h45 ?....
j'ai supprimer spyware stormer et spyware secure par supprimer corbeille vider corbeille, j'avais fait de meme avec messenger skinner !!!
aujourd'hui avec spybot-search-destroy : logctiel malveillant 4294657879 messengerskinner.exe progra files/messengerskinner messenger skinner.rtk a éliminé ce logiciel skinner et je ne vois plus de trace de skinner dans barre MSN Messenger et il semble que je n'ai plus de message msnmsgr : croisons les bras mon problème est-il résolu !!!!! à quand le prochain message opération non conforme !!!
par contre SCANDISK tourne toujours dans le vide et ne fonctionne plus idem DEFRAMENTATION !!!! c'est plus inquiéttant je pense .....
pouvez vous me guider sur ce problème SCANDISK ?!!!!
personne ne m'a répondu, est ce possible d'avoir de l'aide sur mon problème exposé ci-dessus le 04/10 à 19h45 ?....
j'ai supprimer spyware stormer et spyware secure par supprimer corbeille vider corbeille, j'avais fait de meme avec messenger skinner !!!
aujourd'hui avec spybot-search-destroy : logctiel malveillant 4294657879 messengerskinner.exe progra files/messengerskinner messenger skinner.rtk a éliminé ce logiciel skinner et je ne vois plus de trace de skinner dans barre MSN Messenger et il semble que je n'ai plus de message msnmsgr : croisons les bras mon problème est-il résolu !!!!! à quand le prochain message opération non conforme !!!
par contre SCANDISK tourne toujours dans le vide et ne fonctionne plus idem DEFRAMENTATION !!!! c'est plus inquiéttant je pense .....
pouvez vous me guider sur ce problème SCANDISK ?!!!!
je sui dsl mé moi g exactement le mem souci gtélécharger spyware secure ki a aussi foutu la merde partou
si tu as une solution voila mon mail latitefringale51@hotmail.fr
moi je ne men or pa non plu
si tu as une solution voila mon mail latitefringale51@hotmail.fr
moi je ne men or pa non plu
j'ai résolu mon problème puisque j'ai quaremment changé tout mon informatique à neuf, c'était devenu n'importe quoi avec le vieux il ne faisait que se planter...
merci d'avoir répondu, mais je ne peux répondre à ce même problème
merci d'avoir répondu, mais je ne peux répondre à ce même problème
fix200
Messages postés
3243
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 février 2011
158
30 déc. 2008 à 11:12
30 déc. 2008 à 11:12
Bonjour, domipoul
1- tu vas au " gestionnaire des taches " et tu arrete le procesus " messanger skinner "
2- puis vas sur " ajouter ou supprimer des programmes " et enleve-le!
j'espere que sa va resoudre ton probleme
1- tu vas au " gestionnaire des taches " et tu arrete le procesus " messanger skinner "
2- puis vas sur " ajouter ou supprimer des programmes " et enleve-le!
j'espere que sa va resoudre ton probleme