Probleme coupur internet livebox sagem

Résolu/Fermé
alcooolo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 16 mars 2008 à 14:49
alcooolo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 29 déc. 2008 à 15:44
Bonjour,

salut tout le monde, voila j'explique mon problème, j'ai une live box sagem connecter en d'Ethernet !!! Mon problème est que par moment internet se coupe. plus précisément le voyant @ clignote, je ne peu plus aller sur internet, msn se coupe et si je téléchargeai avec azureus il ni a plus de téléchargement !! je règle le problème en débranchant la prise d'alimentation et rebranche !! j'attends que la live box se synchronise et tout redevient normal !
je pensai que cela se produisai uniquement quand je téléchargeai mais g découvert que meme en transferant un gros fichier par msn cela coupait la connexion !!! le plus bizarre c'est que cela arrive quand je ne touche plus a mon ordi, quand il est "inactif" on pourrait dire !!
voila j'espere avoir été assez claire si besoin de plus d'information n'hesitez pas merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour , j'ai le meme probleme depuis bientot une semaine , j'ai appelé le 39 00, mais rien de nouveau.... As tu trouvé une solution depuis ce temps?
0
alcooolo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 2
29 déc. 2008 à 15:44
oui j'ai trouver le probleme. en faite dans mon cas javai le 8mega option téléphone et télévision. le probleme est que j'étais trop loin du centre de wanadoo ou un truc dans ce genre, malgré que je sois en plein paris, et qu'avec l'option télévision le signal était pas assez fort. Donc on a annulé mon option télévision, j'attend d'etre en fibre optique pour reprendre. Je sais pas si ton probleme est le meme mais si tu leur téléphone demande un technicien ou explique leur sa voila.
0