CSS interdit dans les Lettres d'Information !
Résolu
Fetide68
Messages postés
816
Statut
Membre
-
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Fetide68 Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,
Il semblerait que le CSS soit banni par la plupart des webmails et autres adresses provennant FAI. Les conséquences sont, non-seulement qu'un mail contenant du CSS ne parvient pas du tout aux destinataires, mais que le webmail en question banisse complètement l'expéditeur auprès de tous ses clients...
C'est une info que j'ai eu par le boulot alors que j'aimerais mettre en place une petite nl perso et sans CSS, c'est assez pauvre, voir pas adapté du tout. Obligé de mettre des <tables> à tirlarigo (je sais pas comment ça s'écrit lol), ca devient du casse-tête infernal.
Pourtant, je reçois un certain nombre de NL (NewsLetters) qui présentent bien et je doute que tout le code soit en html.
Avez-vous une idée miracle pour contourner ce problème ?
Merci !
Il semblerait que le CSS soit banni par la plupart des webmails et autres adresses provennant FAI. Les conséquences sont, non-seulement qu'un mail contenant du CSS ne parvient pas du tout aux destinataires, mais que le webmail en question banisse complètement l'expéditeur auprès de tous ses clients...
C'est une info que j'ai eu par le boulot alors que j'aimerais mettre en place une petite nl perso et sans CSS, c'est assez pauvre, voir pas adapté du tout. Obligé de mettre des <tables> à tirlarigo (je sais pas comment ça s'écrit lol), ca devient du casse-tête infernal.
Pourtant, je reçois un certain nombre de NL (NewsLetters) qui présentent bien et je doute que tout le code soit en html.
Avez-vous une idée miracle pour contourner ce problème ?
Merci !
A voir également:
- CSS interdit dans les Lettres d'Information !
- Information d'identification réseau - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres - Forum Clavier
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? ✓ - Forum PC portable
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
2 réponses
J'utilise en fait Windwos Live pour recevoir les mails publicitaires. Ils ont certainement le meilleur antivirus du marché et c'est sans doute la façon la plus sure de conculter ses mails selon moi...
Donc quand je veux afficher le code source, pas de chance, j'ai celui de WL...
Alors j'ai fait afficher la page au cas ou ça ne s'affiche pas et je constate que peu ou pas utilisent du CSS, mais effectivement des tables. Super pour la mise à jour d'une nouvelle NL...
Bref, c'est un peu dommage, surtout qu'Hotmail est visiblement le plus sévère avec le CSS et c'est certainement LE géant des webmails... Déconseillé donc !?
Donc quand je veux afficher le code source, pas de chance, j'ai celui de WL...
Alors j'ai fait afficher la page au cas ou ça ne s'affiche pas et je constate que peu ou pas utilisent du CSS, mais effectivement des tables. Super pour la mise à jour d'une nouvelle NL...
Bref, c'est un peu dommage, surtout qu'Hotmail est visiblement le plus sévère avec le CSS et c'est certainement LE géant des webmails... Déconseillé donc !?