Problème de connexion en wifi
Résolu
Biloute31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci : depuis 2 jours, impossible de me connecter en wifi sur mon serveur internet.
Je précise que je suis abonné chez free et que mon PC est configuré sur Vista version familiale premium.
Le message suivant apparaît dès que je tente de diagnostiquer le problème :
"La connexion a été annulée.
Ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur"
Après plusieurs essais, un hard reboot de ma freebox ADSL, une tentative de reconfiguration de mon routeur et du wifi sur mon interface de gestion free, rien...
Je suis carrément paumé...
Si un génie charitable pouvait passer par là et me sortir de ce pétrin, ça serait drôlement sympa.
Merci d'avance à tous!
Voilà mon souci : depuis 2 jours, impossible de me connecter en wifi sur mon serveur internet.
Je précise que je suis abonné chez free et que mon PC est configuré sur Vista version familiale premium.
Le message suivant apparaît dès que je tente de diagnostiquer le problème :
"La connexion a été annulée.
Ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur"
Après plusieurs essais, un hard reboot de ma freebox ADSL, une tentative de reconfiguration de mon routeur et du wifi sur mon interface de gestion free, rien...
Je suis carrément paumé...
Si un génie charitable pouvait passer par là et me sortir de ce pétrin, ça serait drôlement sympa.
Merci d'avance à tous!
A voir également:
- Problème de connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Salut , j'ai la meme merde c'est free cherche pas .
J'ai le meme souci je pouvais me connecter en wifi et d'un coup comme sa plus rien et pas moyen de se connecter.
Free c'est vraiment pourris tout ceux qu'il l'on on des souci avec .
alors tous se que je peu te dire c'est que si c'est important change d'operateur. sinn y a pas grand chose a faire.
^^
aller bonne chance bisous
J'ai le meme souci je pouvais me connecter en wifi et d'un coup comme sa plus rien et pas moyen de se connecter.
Free c'est vraiment pourris tout ceux qu'il l'on on des souci avec .
alors tous se que je peu te dire c'est que si c'est important change d'operateur. sinn y a pas grand chose a faire.
^^
aller bonne chance bisous
Bonjour,
Regarde sur ce sujet resolu les elements de reponse, et en particulier page 2 post 26 et 27.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4121379 connecter pc portable en wifi avec free?page=2
Bon courage !
Regarde sur ce sujet resolu les elements de reponse, et en particulier page 2 post 26 et 27.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4121379 connecter pc portable en wifi avec free?page=2
Bon courage !
Je ne sais pas si ça vient de free, puisque le wifi passe bien entre le boîtier ADSL et le boîtier HD...
A suivre. Avis aux informaticiens chevronnés.
Merci d'avance et encore merci miss!