Connecter plusieur PC sur live box orange
Résolu
TAVERNIER
Messages postés
294
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,Je cherche comment connecter plusieurs ordi avec ma live-box orange; je précise pas en wi-fi et pas en usb mais uniquement avec le port Ethernet (rj45) et hélas il n'y en a qu'un sur une live-box orange. Alors est il possible d'installer une multiprise rj45 ou quelque chose dans le genre pour connecter un nombre in défini de PC ?
MERCI A TOUS
étudier vaut mieux qu'ignorer
MERCI A TOUS
étudier vaut mieux qu'ignorer
A voir également:
- Connecter plusieur PC sur live box orange
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
9 réponses
merci beaucoup, mais quel est le plus simple et le plus fiable : un hub ou un switch ? pour une dizaine de PC.
et est il compliqué de configurer un hub ou un switch via une live-box ?
et entre les PC et la box n'est il pas obligatoire d'installer un autre matériel que le hub ou switch pour que cela fonctionne ?
MERCI
et est il compliqué de configurer un hub ou un switch via une live-box ?
et entre les PC et la box n'est il pas obligatoire d'installer un autre matériel que le hub ou switch pour que cela fonctionne ?
MERCI
vaut mieux prendre un switch qu'un hub
regarde ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2238 reseaux concentrateur hub commutateur switch et routeur
regarde ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2238 reseaux concentrateur hub commutateur switch et routeur
bonjour
si ce n'est que 2 pc, tu peux te servir du port jaune (prévu a l'origine pour la télé) sinon hub ou switch
si ce n'est que 2 pc, tu peux te servir du port jaune (prévu a l'origine pour la télé) sinon hub ou switch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas vu récemment les prix des HUB et des switches mais si les HUB sont toujours moins chers, jusqu'à 5 PC en réseau local pour une connexion à un routeur comme la box, ce sera suffisant.