Defaut sur un site internet
Résolu
Thomas75013
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je surf sur un site internet et celui ci a des defauts par exemple des articles dans le desordres des liens qui se trouves au milieu de l'ecran bref un beau desordre le problème celà vient de mon pc et aucun problèmes sur des autres ou j'ai pourtant fait une réinitialisation et du nettoyage mais rien à faire que faire merci celui qui pourra m'aider.
je surf sur un site internet et celui ci a des defauts par exemple des articles dans le desordres des liens qui se trouves au milieu de l'ecran bref un beau desordre le problème celà vient de mon pc et aucun problèmes sur des autres ou j'ai pourtant fait une réinitialisation et du nettoyage mais rien à faire que faire merci celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Defaut sur un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
17 réponses
essyae avec un autre
si ça marche avec un autre, c'est que le problème vient du navigateur que tu utilisais
sinon ça vient d'ailleurs
si ça marche avec un autre, c'est que le problème vient du navigateur que tu utilisais
sinon ça vient d'ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'aller sur ton site avec un autre navigateur
genre firefox, opera, chrome ou encore safari...
genre firefox, opera, chrome ou encore safari...
je te l'ai déja dit, mais tu ne m'écoutes pas
ce site n'est pas compatible avec Internet explorer
ce dernier n'est en effet pas respectueux des standards !
je suis allé sur ton site avec firefox, chrome et internet explorer
et bien devine quoi : il s'affiche très bien avec chrome et firefox, mais pas avec IE qui est pourri
donc si tu veux pas m'écouter et ne pas utiliser un autre navigateur, c'est ton problème !
Dorian
ce site n'est pas compatible avec Internet explorer
ce dernier n'est en effet pas respectueux des standards !
je suis allé sur ton site avec firefox, chrome et internet explorer
et bien devine quoi : il s'affiche très bien avec chrome et firefox, mais pas avec IE qui est pourri
donc si tu veux pas m'écouter et ne pas utiliser un autre navigateur, c'est ton problème !
Dorian
ah bon? peux tu faire une capture d'écran?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 398 capture d ecran copie d ecran
Dorian
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 398 capture d ecran copie d ecran
Dorian
pourquoi veux tu faire ça en privé?
et je te signale au passage qu'il existe un système de messages privés sur CCM
je veux juste que tu me montres le problème, parce que je n'ai aucune idée d'où ça peut venir
1. tu suis la procédure expliquée dans le lien de mon message précedent (qui se résume simplement par appuyer sur la touche imprim. écran)
2. tu ouvres paint, tu enregistres au format jpg ou png
3. tu upload ça sur imageshack.us
4. tu mets l'image ici
Dorian
et je te signale au passage qu'il existe un système de messages privés sur CCM
je veux juste que tu me montres le problème, parce que je n'ai aucune idée d'où ça peut venir
1. tu suis la procédure expliquée dans le lien de mon message précedent (qui se résume simplement par appuyer sur la touche imprim. écran)
2. tu ouvres paint, tu enregistres au format jpg ou png
3. tu upload ça sur imageshack.us
4. tu mets l'image ici
Dorian
dodoecchi, ça y est mon problème est réglé en appuyant sur le bouton "affichage de compatibilité" ça a tout réglé.
Je te remercie de t'être montré disponibe pour m'aider.
Je te remercie de t'être montré disponibe pour m'aider.