Systeme d'exploitation
Résolu
Litisha
Messages postés
4
Membre
-
Litisha Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Litisha Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me conviendrait et regardais combien pourrait me couter le Pc Dell "inspiron 1545" sur le site http://configure2.euro.dell.com/ ,où on me demande de choisir le systeme d'exploitation , il y a le "choix" entre :
- Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français [Inclus dans le prix]
et
- Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique (64 BIT) - Français ajouter 0,00 €
Pourriez-vous me donner la difference entre ces deux systemes d'exploitation ? Et lequel serait-il preferable de choisir ?
En vous remerciant , cordialement
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me conviendrait et regardais combien pourrait me couter le Pc Dell "inspiron 1545" sur le site http://configure2.euro.dell.com/ ,où on me demande de choisir le systeme d'exploitation , il y a le "choix" entre :
- Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français [Inclus dans le prix]
et
- Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique (64 BIT) - Français ajouter 0,00 €
Pourriez-vous me donner la difference entre ces deux systemes d'exploitation ? Et lequel serait-il preferable de choisir ?
En vous remerciant , cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut,
Si c'est pour jouer, évite la version 64 bits. -
Donc la 64 BIT est moins performante que l'autre? Car ce n'est pas pour jouer , c'est plutot pour surfer sur le net , pour des films , etc ...
Laquelle des deux ferais moins ramer l'ordi car je sais que vista à tendance à ralentir l'ordi par rapport à XP ...
Merci de ton aide ! -
J'ai testé Vista 32 et 64 bits.
La seule chose qui était bien avec la 64 bits, c'est que mes 4Go de RAM étaient totalement reconnus. -
Je n'y connait pas grand chose ... donc dans mon language de non-experte en la matiere cela signifie que l'ordi rame moins avec le 64 BIT où ça a rien à voir?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je te conseille la 32 bits.
-