Je viens de recevoir ceci

Résolu/Fermé
Marco21 - 3 avril 2009 à 23:22
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 avril 2009 à 23:22
Bonjour,

je viens de recevoir ce mail, dois-je le prendre au sérieux ?

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !!!



La semaine du 6 au 13 avril 2009, c'est la semaine anti chaînes de mails et hoax (canulars)

Je ne fais partie d'aucun parti, bien que j'en sois parti en partie, d'ailleurs mes partenaires de poker m'attendent pour une partie, pardi !!


trop de gens prennent pour argent comptant tout ce qu'ils voient sur Internet.

J'aurais dû mourir plusieurs fois pour n'avoir pas envoyé un mail à 300 000 personnes en 3 minutes dans un périmètre de 23,08 km autour de moi, tout en ayant une perruque rousse sur la tête, en lisant la bible à l'envers, et en avalant un tube de harissa entier.

Ceci fera boule de neige, il est utile de diffuser plusieurs fois ce message afin de protester contre les chaînes.

Alors, quand vous voyez, au début ou à la fin d'un mail "A diffuser largement" ou dans ce genre, direct "poubelle"!!

Euh, sauf celui que je suis en train d'écrire...NE LE SUPPRIMEZ PAS!!!!

Adhérez au MICH, le Mouvement International contre les Chaines et Hoax, qui ne compte à cet instant qu'une personne, moi.

Notre mon objectif, atteindre 3 personnes dans les 50 années à venir dans un premier temps...

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
3 avril 2009 à 23:22
Et?
0