Wimax numéo instalation

Résolu
cheche49 Messages postés 4 Statut Membre -  
 sylmat -
Bonjour, je dois installer le wimax chez mon frere et j'ai quelques petits soucis..
il a reçu cette semaine avec une offre numéo, une antenne motorola cpe 400, nous avons donc branché le cable ethernet sur la PC mais rien ne se passe... il reconnait l'antenne (motrola cpe 400) mais je ne peux pas y accder..
Est ce que quelqu'un à déja eu ce probleme?
J'ai fais de nombreux forum afin de trouver quelques solutions à mon probleme, mais étant le nombres énormes de réclame de l'offre Numéo... Je me demande si le Wimax est vraiment une bonne solution!

merci à l'avance de vos réponses...

4 réponses

cheche49 Messages postés 4 Statut Membre 1

pour info, numéo n'avait pas mis l'abonnement sur le bon relai donc nous pointions le bon relai mais il ne acceptait pas! pb résolu par numéo en quatres heures...
1
sylmat

je viens de recevoir l'antenne motorola fournie par numéo, je l'ai installé comme indiqué, j'ai mis 3 heures pour accéder à la page d'installation motorola!!!
Satisfaite, je pensait que c'était gagné mais depuis, impossible d'acceder de nouveau à la page et bien sûr, pas d'accès internet par le wimax, pas le moindre petit signal.
1
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--tu vas installer le wimax ?????? tu es sur que c'est pas plutot une liaison wifi !!!!!!!!
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
cheche49 Messages postés 4 Statut Membre 1

oui oui, c'est bien le wimax, du internet hertzien!! pas le choix! y a que ça...
0