Questions wifi

Résolu
vanille -  
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai plusieurs questions au sujet de ce wifi.

Faut dire que je lis tellement de choses sur le net que ca me plait de moins en moins.

Tous d'abord je partage ma connexion avec un membre de ma famille,je voudrais savoir si cette personne a acces a mes conversations messenger,a mes favoris,a mes mails?
Car elle ma un jour dit que quand elle va sur la page orange,mon compte s'affiche.
Donc elle a forcement acces non?
Peut elle les lire sans que je le vois?

Enfaite cela a ete installer sans mon accord,apres je n'avais plus qu'a accepter,jetais bien bete mais bon ce qui es fait es fait mais depuis je me pose des questions,aller savoir ce qui a ete bidouille,car ils on fait venir un ami pour l'installation.
En plus la wifi fonctionne tous le temps,meme la nuit,alors je me demande si mon voisin qui es cale en informatique n'en profite pas pour avoir internet a l'oeil,ca m'etonnerait pas de sa part.
Comment savoir le combre de pc qui se connecte a ma wifi,ya til moyen de savoir ca?
J'ai entendu parler de AirSnare.

J'espere que vous pourrez m'eclairer,car je ne reve que dune chose revenir,trouver un moyen de revenir a un seul utilisateur.
A voir également:

5 réponses

APOPIS Messages postés 303 Statut Membre 11

salut vanille ,
pour ce qui est de ton mail orange , si il n'y a que la page d'acceuil ce n'est rien , du moment qu'il ne connaisse pas le mot de passe , et sur orange elle peut parfaitement se creer une adresse mail , je ne vois pas trop ou se situe le probleme

pour ce qui est de ton voisin , si tu a entre ta cle WEP qui est sur ta live box ( vu que tu es sur orange) il ne peut pas avoir acces au net depuis ta connexion , sauf si il a eu la cle ,

ensuite pour le verifier , tu devrais aller voir dans les parametre de ta box , et regarder ton reseau , tu verras apparaitre tout les element connecte et deconnecte , si ton voisin s'y trouve tu le sauras
pour acceder au paramettre de ta box , tu ouvre explorer , tu tape dans recherche 192.168.1.1, et tu auras l'acceuil de ta box , ensuite sur l'ecran a gauche tu clique pour visualise ton reseau

bonne journee
@++
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonjour,pour la question de nuit:suffit de debrancher la lifebox et le voisin n'a qua chercher un autre reseaux possible!!

pour être le seul utilisateur faut aller dans la configuration de la lifebox et desactiver

la wifi(si vous êtes relié par cable)(eternet)

cordialement

Sussi
0
vanille

Merci beaucoup pour votre aide.
0

de rien , si nous avons pus t'aider le site est fais pour cela

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour vanille ,
si ton probleme est resolu , te serait 'il possible de mettre les statut resolu afin de ne pas saturer les post en attente , sinon explique ce qui ne va pas nous ferons de notre mieu pour t'aider , et chacun en fonction de ses connaissance

merci , et tres bonne journee

@++
0