Dénoncer un pirate
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ami qui télécharge illégalement des films, musiques etc... Le l'ai déjà averti des sanctions prises par le gouvernement actuel mais, rien d'y fait. Donc, j'aimerais le dénoncer. (pas pour une amande etc... mais, juste qqc pour lui faire peur et lui faire arreter et surtout pour qu'il comprenne et qu'il arrete car, dès que j'ai un jeu (crysis), mon ami l'a le lendemain sans qui l'ai rien payé il l'a et, il m'agacce avec ca. (rires, etc...) donc, j'aimaerais lui faire comprendre par la froousse! lol.
merci
j'ai un ami qui télécharge illégalement des films, musiques etc... Le l'ai déjà averti des sanctions prises par le gouvernement actuel mais, rien d'y fait. Donc, j'aimerais le dénoncer. (pas pour une amande etc... mais, juste qqc pour lui faire peur et lui faire arreter et surtout pour qu'il comprenne et qu'il arrete car, dès que j'ai un jeu (crysis), mon ami l'a le lendemain sans qui l'ai rien payé il l'a et, il m'agacce avec ca. (rires, etc...) donc, j'aimaerais lui faire comprendre par la froousse! lol.
merci
A voir également:
- Dénoncer un pirate
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer un compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Site pirate film - Accueil - Outils
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
11 réponses
C'est là qu'on voit que les amis ca sert ! >.<
Si il veut pirater laisse le faire, il joue avec le feu c'est son choix
Si il veut pirater laisse le faire, il joue avec le feu c'est son choix
bonsir,
et tu te dis son ami
il peut bien faire ce qu'il veut meme si je ne cautionne absolument pas
maintenant si tu veux vraiment le dénoncer appelle Pascal NEGRE
ou ses amis comme obispo et compagnie
ps : si tu le dénonces vraiment ils ne leur feront pas que peur il vont s'occuper de lui dans les moindres détails
et tu te dis son ami
il peut bien faire ce qu'il veut meme si je ne cautionne absolument pas
maintenant si tu veux vraiment le dénoncer appelle Pascal NEGRE
ou ses amis comme obispo et compagnie
ps : si tu le dénonces vraiment ils ne leur feront pas que peur il vont s'occuper de lui dans les moindres détails
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Çà s'appelle de la jalousie, nan mais faut le faire quand même, dénoncer son propre pote. En tout cas si tu le dénonce et qu'il apprend que ces toi j'espère qu'il va te mettre une bonne raclée pour que tu comprennes qu'il faut que tu t'occupes de ton cul. Et sache que si tu le dénonce il ne vont pas simplement l'engueuler, il passera au tribunal et aura une grosse amande donc réfléchis bien avant de le faire.
Çà s'appelle de la jalousie, nan mais faut le faire quand même, dénoncer son propre pote. En tout cas si tu le dénonce et qu'il apprend que ces toi j'espère qu'il va te mettre une bonne raclée pour que tu comprennes qu'il faut que tu t'occupes de ton cul. Et sache que si tu le dénonce il ne vont pas simplement l'engueuler, il passera au tribunal et aura une grosse amande donc réfléchis bien avant de le faire.
je voudrais pas être ton pote
en tous qu'a sa me viendrais jamais à l'esprit de dénoncé un pote
et je me demande la réaction de celui que tu appelle "pote" si il savait se que tu voulais faire
c'est malheureux d'être comme sa :=(
en tous qu'a sa me viendrais jamais à l'esprit de dénoncé un pote
et je me demande la réaction de celui que tu appelle "pote" si il savait se que tu voulais faire
c'est malheureux d'être comme sa :=(
nn, ne soyont pas grossier mais, je vois que cette question fait "hot" sur ccm! lol nn, je ne veux pas le dénoncer même qu'il ai le moindre ennui mais, juste qu'il reçoit un avertissement pour qu'il arrete voila...