Le plus économique ?
Résolu
Anniego4
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Anniego4 Messages postés 122 Statut Membre -
Anniego4 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais habiter un immeuble à Sceaux et je souhaite avoir internet à moindre frais. En posant la question au propriétaire, sur la possibilité technique d'avoir internet, celui-ci me répond qu'il y a une prise téléphone qui devrait permettre de prendre un abonnement de type ADSL et qu'il y a aussi une boite numericable si je prefere le cable.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ... cette boite numéricable me permet-elle d'accèder à internet ? Si oui, sous quelle condition ?
Si non, quel serait le moyen le plus économique d'avoir internet en ADSL (sans téléphone, ni télé) ?
Etant étudiante, mes moyens financiers sont plus que restreints .... d'où ma question.
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
Pas débutante mais presque-Si possible "Aider et être aidée"
Je vais habiter un immeuble à Sceaux et je souhaite avoir internet à moindre frais. En posant la question au propriétaire, sur la possibilité technique d'avoir internet, celui-ci me répond qu'il y a une prise téléphone qui devrait permettre de prendre un abonnement de type ADSL et qu'il y a aussi une boite numericable si je prefere le cable.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ... cette boite numéricable me permet-elle d'accèder à internet ? Si oui, sous quelle condition ?
Si non, quel serait le moyen le plus économique d'avoir internet en ADSL (sans téléphone, ni télé) ?
Etant étudiante, mes moyens financiers sont plus que restreints .... d'où ma question.
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre
1 réponse
pour le cable, à voir sur le site de numericable : https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
21.90€ / mois.
sinonfaut faire le tour des FAI, sauf orange qui impose maintenant la tv, à payer en plus...
21.90€ / mois.
sinonfaut faire le tour des FAI, sauf orange qui impose maintenant la tv, à payer en plus...
Merci de ton aide, en ce qui concerne les FAI, j'en ai, bien sûr, fait le tour avec les comparateurs. Mais je suis plus interessée par ce boitier numérique qui existe dans mon futur "studio". Est-ce qu'il s'agit obligatoirement d'un boitier "numéricable". Si oui, je suppose qu'il faut donc appeler ces derniers pour voir avec eux. Mais pourquoi ce boitier est installé dans l'appartement ? Les copropriétaires n'auraient-ils pas installé le cable pour tout l'immeuble, dans ce cas, je ne voudrais pas reprendre un abonnement pour rien.
Voilà à peu près où j'en suis. Si tu peux me renseigner plus amplement, ça serait cool. Merci d'avance