Historique internet

Résolu
meriton Messages postés 305 Statut Membre -  
meriton Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible de voir l'historique internet meme si j'utilise "Ccleaner" et si oui comment y remedier et comment faire pour voir l'historique???
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

s'il est effacé par ccleaner, cest rapé. PAr contre dans l'avenir, tu ouvres ccleaner et dans l'onglet nettoyeur windows tu décoches historique voire urls tapées récemment et ca devrait marcher.
ensuite tu vas dans applications et pour tous tes navigateurs tu décoches la même chose
0
meriton Messages postés 305 Statut Membre 20

ok merci ca veut dire qu'il n'y a aucun moyen de retrouver l'historique meme pour quelqu'un qui s'y connait?!? car on m'a parlé de retour en arriere ca veut dire quoi??? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

tu veux sans doute parler de la restauration du système, c'est dans programmes, outils, accessoires, tu peux restaurer a une date antérieure de quelques jours, mais pas sur que tu retrouves tes favoris, je sais pas trop. Pour ccleaner, il y a une fonction pour enregistrer et remettre les clés de registre effac"es mais seulement pour l'outil registre, pas pour le nettoyage.
0
meriton Messages postés 305 Statut Membre 20

en tout cas merci pour les reponses apportees... bonne soiree
0