Wifi marche plus après 1 an ok
Résolu
Arianespace
Messages postés
48
Statut
Membre
-
stpcfree Messages postés 103 Statut Membre -
stpcfree Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'allumer l'ordi, et contrairement à d'habitude, il ne s'est pas connecté par la wifi, ne trouvant aucun réseau disponible (alors que d'habitude on voit ceux des voisins ...) et il y a le même problème sous linux
en me mettant en connexion filaire, j'ai accédé à la livebox avec http://192.168.1.1, aucun problème, la wifi est activé, la clé est la bonne, et la diode correspondante indique que tout fonctionne et pourtant rien ne marche ...
que se passe-t-il ?
d'avance merci
Je viens d'allumer l'ordi, et contrairement à d'habitude, il ne s'est pas connecté par la wifi, ne trouvant aucun réseau disponible (alors que d'habitude on voit ceux des voisins ...) et il y a le même problème sous linux
en me mettant en connexion filaire, j'ai accédé à la livebox avec http://192.168.1.1, aucun problème, la wifi est activé, la clé est la bonne, et la diode correspondante indique que tout fonctionne et pourtant rien ne marche ...
que se passe-t-il ?
d'avance merci
A voir également:
- Wifi marche plus après 1 an ok
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Re
As tu essayé de mettre a jour le pilote...
Tu peux aller sur touslesdrivers.com et faire un scan de ton systeme.
As tu essayé de mettre a jour le pilote...
Tu peux aller sur touslesdrivers.com et faire un scan de ton systeme.
désespérément rien
à croire que je n'ai pas poussé le bouton d'activation de la carte
dans gestionnaire de périphérique, tout est présent mais j'ai un triangle jaune à WAN miniport (SSTP) ...
il y aurait-il un lien ?
à croire que je n'ai pas poussé le bouton d'activation de la carte
dans gestionnaire de périphérique, tout est présent mais j'ai un triangle jaune à WAN miniport (SSTP) ...
il y aurait-il un lien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu va désinstallé le pilote et normalement windows devrait le reinstaller automatiquement.
il doit y avoir un problème d'assignation.
il doit y avoir un problème d'assignation.