[free]mon site perso a disparu ...
Résolu
ReDnEkK
Messages postés
32
Statut
Membre
-
www.wmsnw.tk -
www.wmsnw.tk -
salut à tous !
j'avais fait un site perso , http://site.argentfacile.free.fr , et depuis le 18 juillet , il a tout simplement disparu , il est inaccessible quoi. Je n'ai pas fait de modifications dessus , et il est toujours marqué comme adresse de page persos dans mon compte sur le site de free... j'ai envoyé un message au support , mais j'ai toujours pas eu de réponse. De plus j'ai plusieurs FTP chez eux , et celui-ci n'est plus accessible , alors que le mot de pass et le nom d'utilisateur n'ont pas changé !!
qu'est ce que ca peut être ?
merci !
j'avais fait un site perso , http://site.argentfacile.free.fr , et depuis le 18 juillet , il a tout simplement disparu , il est inaccessible quoi. Je n'ai pas fait de modifications dessus , et il est toujours marqué comme adresse de page persos dans mon compte sur le site de free... j'ai envoyé un message au support , mais j'ai toujours pas eu de réponse. De plus j'ai plusieurs FTP chez eux , et celui-ci n'est plus accessible , alors que le mot de pass et le nom d'utilisateur n'ont pas changé !!
qu'est ce que ca peut être ?
merci !
A voir également:
- [free]mon site perso a disparu ...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
11 réponses
Après vérif pas on line, le scan est éjecté (héhéhé).
Retenter la connexion via FTP (à toute fin utile) ou voir si ton site ne va pas à l'encontre de la charte Free.
Pour le reste, ils ne sont pas très causants, je te l'accorde ;-)
Retenter la connexion via FTP (à toute fin utile) ou voir si ton site ne va pas à l'encontre de la charte Free.
Pour le reste, ils ne sont pas très causants, je te l'accorde ;-)
mon site a l'air de remarcher... quand meme un panne depuis le 18 septembre c'est pas une ptite panne... tu pourrais t'y connecter pour me dire si tu y arrives ??
site.argentfacile.Free.fr
merci !
site.argentfacile.Free.fr
merci !
Il fonctionne sans souci ;-)
Cela dit, vu sur d'autres forums, les serveurs Free semblent avoir rencontré pas mal de problèmes ces derniers temps.
Cela dit, vu sur d'autres forums, les serveurs Free semblent avoir rencontré pas mal de problèmes ces derniers temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, comme certains d'entre-vous, mon site (une page web qui présentait me stravaux de paysagiste) a disparu !
Pourquoi ? je n'en sais rien... que faire ?
Je m'en suis aperçu en souhaitant créer un serveur ftp avec cyberduck, et là aussi, impossible de se connecter. Alors que mon login + mot de passe sont corrects, et que je les utilise pour ma boite mail free... Bizarre !
Pourquoi ? je n'en sais rien... que faire ?
Je m'en suis aperçu en souhaitant créer un serveur ftp avec cyberduck, et là aussi, impossible de se connecter. Alors que mon login + mot de passe sont corrects, et que je les utilise pour ma boite mail free... Bizarre !
exactement le même pb que toi.
mon site a aussi disparu et et ne peux plus me connecté en ftp.
De plus mon login et pwd fonctionne pour le reste !
C très très enervouillant !
mon site a aussi disparu et et ne peux plus me connecté en ftp.
De plus mon login et pwd fonctionne pour le reste !
C très très enervouillant !