Images skyrock non-affichées

Résolu/Fermé
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 9 juin 2009 à 21:22
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 10 juin 2009 à 18:00
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums étant donné que je trouve toujours les informations recherchés sur les posts deja créer auparavant. Le problème n'est pas réelement le mien, c'est celui de ma copine qui n'arrive pas à charger certaines images de skyblog.
Travaillant dans le domaine informatique, je m'en vais secourir ma demoiselle en employant différentes solutions qui n'ont abouti a rien, je vous fait une liste:

-Premier reflexe, change de navigateur, prend firefox <--> RIEN
-Regarde les parametres de tes navigateurs <--> Option "charger les images auto" activée <--> RIEN
-Modification de registre HKEY_CLASSES_ROOT<--> .gif > image/gif <-->RIEN
-Firewall desactivé <--> RIEN
-Verification de virus <--> RIEN

Ce n'est pas un problème de skyblog parce que j'arrive a voir les images, ni un probleme de sa box puisque avec une autre machine de sa maison elle arrive a afficher les images.
Je dois avouer que je suis a court d'idées, j'implore donc la communauté active de ce site.

Bonne soirée à toute et a tous!

Enjoys penguins...

1 réponse

surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 15
10 juin 2009 à 18:00
Problème apparement résolu, c'etait Kasperky que j'avais omis de vérifier qui s'est mis a faire des siennes, merci a ceux qui se sont penchés sur le problème comme moi.
0