IE8 RC1
Résolu
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !!
Soucis depuis l'instalation de IE 8 RC1, chaque fois que je veux ouvrir un nouvel onglet ou un lien, j'ai droit à "internet explorer a cessé de fonctionner"... c'est GRRRR !
Quelqu'un ou quelqu'une HELP ME !!! :o)
Soucis depuis l'instalation de IE 8 RC1, chaque fois que je veux ouvrir un nouvel onglet ou un lien, j'ai droit à "internet explorer a cessé de fonctionner"... c'est GRRRR !
Quelqu'un ou quelqu'une HELP ME !!! :o)
A voir également:
- IE8 RC1
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Google en page de démarrage sous ie8 (xp) - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
10 réponses
Ayééééé !! j'ai trouvé pourquoi je n'arrivai pas à ouvrir les liens et les onglets !! c'était à cause de la barre d'outils igraal (téléchargée avant l'installation d'IE8), une fois désinstalée ca fonctionne correctement :o)
Note à moi-même : c'est bien ma fille, je suis fière de toi... hé hé hé...
Note à moi-même : c'est bien ma fille, je suis fière de toi... hé hé hé...
pour ma part apres de multiples problemes lies a ie8 j'ai reinstalle ie7 , en attendant des correctifs .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca m'a traversé l'esprit d'installer firefox... j'ai cru lire qu'il y avait des soucis avec l'instalation des mises à jour non ? Quoi que... au point ou j'en suis :o)
Désinstaller IE RC1 8 et réinstaller IE 7 sous vista, c'est possible ? Si oui je fais comment ?
Oui c'est possible. Pour commencer, recherche sur le net une version de IE 7 pour télécharger Disponible par la dedans.
Garde ton installateur de IE 8 si tu l'a encore, et télécharge aussi une installation de Firefox (sa c'est au cas ou) (ici pour une V2 ou encore ici pour une V3. )
Ensuite tu télécharge (oui encore je sais sa fait beaucoup, mais faut souffrir pour être beau non? ^^) Ccleaner, tu l'installe, et le lance. Dans le menu sur la droite, tu va dans Outils, puis tu sélectionne IE 8 et tu clic sur désinstaller.
Une fois fini, lance l'installation de IE 7. Si celà ne fonctionne pas, lance celle de Firefox, et tu auras quand même un navigateur de secours pour aller chercher un autre IE 7.
Garde ton installateur de IE 8 si tu l'a encore, et télécharge aussi une installation de Firefox (sa c'est au cas ou) (ici pour une V2 ou encore ici pour une V3. )
Ensuite tu télécharge (oui encore je sais sa fait beaucoup, mais faut souffrir pour être beau non? ^^) Ccleaner, tu l'installe, et le lance. Dans le menu sur la droite, tu va dans Outils, puis tu sélectionne IE 8 et tu clic sur désinstaller.
Une fois fini, lance l'installation de IE 7. Si celà ne fonctionne pas, lance celle de Firefox, et tu auras quand même un navigateur de secours pour aller chercher un autre IE 7.
J'ai essayé de charger une sauvegarde datée d'avant l'installation de IE 8, ca n'a pas fonctionné, je crois que je vais passer firefox, Y PIS C'EST TOUT !!!
Merci pour l'aide :o)
Merci pour l'aide :o)
De rien de rien...
Au passage, sur firefox.. ho pis non l'est assez sécurisé comme sa, on va pas t'embeter plus avec.
Mais tu verra, tu t'y feras assez vite, téléchargements plus optimisés, possibilité de mettre des thèmes etc etc....
Du coup, j'en déduis que ma solution n'a pas fonctionné, ou que tu ne l'a pas essayé?
Au passage, sur firefox.. ho pis non l'est assez sécurisé comme sa, on va pas t'embeter plus avec.
Mais tu verra, tu t'y feras assez vite, téléchargements plus optimisés, possibilité de mettre des thèmes etc etc....
Du coup, j'en déduis que ma solution n'a pas fonctionné, ou que tu ne l'a pas essayé?