Invitation Guiks.net
Résolu/Fermé
Hoodiny
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
24 mai 2009 à 21:15
gerrard - 8 juin 2009 à 18:57
gerrard - 8 juin 2009 à 18:57
13 réponses
Fred, je dois te dire que tu es un gros naze, tu crains de vendre un truc gratuit, tu ne sais pas ce qu'est le respect, tu sais très bien qu'on a faillit nous retirer les invits à cause des trou du cul dans ton genre.
Quant aux abrutis qui achètent: attention aux arnaques, n'achetez pas pour rien, vous finirez par être bannis et je ne pense pas que Fred a prévu une garantie satisfait ou remboursé (L-O-L), faites vous inviter dans les règles c'est la seule solution.
Quant aux abrutis qui achètent: attention aux arnaques, n'achetez pas pour rien, vous finirez par être bannis et je ne pense pas que Fred a prévu une garantie satisfait ou remboursé (L-O-L), faites vous inviter dans les règles c'est la seule solution.
bande de naze tous autant que vous étes à vouloir avoir accés à un site privée de telechargement.
guiks a sa renommée et vous venez la pourrir sur des forum public.
quand on parle illégal sur des forum on cherche des forum privée.
et bus toi qui donne des clé gratuite attend toi a des retour auprés de guiks. vous servez a rien de parler de tracker privée sur des sites publics.
guiks a sa renommée et vous venez la pourrir sur des forum public.
quand on parle illégal sur des forum on cherche des forum privée.
et bus toi qui donne des clé gratuite attend toi a des retour auprés de guiks. vous servez a rien de parler de tracker privée sur des sites publics.
lpok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
3
8 juin 2009 à 12:01
8 juin 2009 à 12:01
Comme on la déjà dit précédaient c'est pas très honnête et même pas simpas de ce faire des sous dans le dos de guiks.
Plop, il doit y avoir une option sur le site non ? cherche bien normalement y a toujours un petit onglet pour inviter quelqun , au pire tu post sur le forum de guiks.net :)
En tout cas si tu ne l'as toujours pas utilisée cette invite, je suis preneur :) :)
En tout cas si tu ne l'as toujours pas utilisée cette invite, je suis preneur :) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les invitation sont à nouveau ouverte
Pour t'enregistre, vas sur cette page :
https://www.guiks.net/welcome
Pour t'enregistre, vas sur cette page :
https://www.guiks.net/welcome
Hoodiny
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
2
29 mai 2009 à 09:54
29 mai 2009 à 09:54
ok c'est que les invitations sont fermées bon ba je vais faire sans guiks
je voulais entré sur un bon forum de torrent pour contourné la loi hadopi mé jvé fair sans
perso j'ai trouver un truck de fou pour les flim et Jeux xbox360 pour ma par
www.telechargement.eu
avec
Jdownloader pour les lien megaupload
a+
je voulais entré sur un bon forum de torrent pour contourné la loi hadopi mé jvé fair sans
perso j'ai trouver un truck de fou pour les flim et Jeux xbox360 pour ma par
www.telechargement.eu
avec
Jdownloader pour les lien megaupload
a+
bonjour j ai aussi une invitation guiiks avec le numero d invit et la clé et je trouve cela bien compliker d y acceder ils disent echec d enregistrement ...si quel q un sait la procedure merci ....bises
Deux autres clé :
Invitation numéro : 9443 - Clé d'invitation : b68c12be6bb1908bca5593f8a5582f3d - Invitation valide
Invitation numéro : 9444 - Clé d'invitation : 58e70ce6a50749ce78be921e2165975a - Invitation valide
Invitation numéro : 9443 - Clé d'invitation : b68c12be6bb1908bca5593f8a5582f3d - Invitation valide
Invitation numéro : 9444 - Clé d'invitation : 58e70ce6a50749ce78be921e2165975a - Invitation valide
je ne peux me réinscrire ;)
La clé c'est les codes que j'ai donné.
La clé c'est les codes que j'ai donné.
lpok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
3
7 juin 2009 à 19:31
7 juin 2009 à 19:31
Un Ami m'a donné un code d'invitation mais il ne marche pas, la cause ne serai pas du au faite qu'il a déja invité une personne.
Merci
Merci