Invitation Guiks.net

Résolu/Fermé
Hoodiny Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 24 mai 2009 à 21:15
 gerrard - 8 juin 2009 à 18:57
Bonjour,

Voilà j'ai en ma posséssion une invitation pour le site Guiks.net
Le mot de passe + la clé
et je ne sais pas comment l'utiliser aidez moi SVP

merci

13 réponses

Fred, je dois te dire que tu es un gros naze, tu crains de vendre un truc gratuit, tu ne sais pas ce qu'est le respect, tu sais très bien qu'on a faillit nous retirer les invits à cause des trou du cul dans ton genre.
Quant aux abrutis qui achètent: attention aux arnaques, n'achetez pas pour rien, vous finirez par être bannis et je ne pense pas que Fred a prévu une garantie satisfait ou remboursé (L-O-L), faites vous inviter dans les règles c'est la seule solution.
9
bande de naze tous autant que vous étes à vouloir avoir accés à un site privée de telechargement.

guiks a sa renommée et vous venez la pourrir sur des forum public.

quand on parle illégal sur des forum on cherche des forum privée.

et bus toi qui donne des clé gratuite attend toi a des retour auprés de guiks. vous servez a rien de parler de tracker privée sur des sites publics.
5
lpok Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 3
8 juin 2009 à 12:01
Comme on la déjà dit précédaient c'est pas très honnête et même pas simpas de ce faire des sous dans le dos de guiks.
3
Plop, il doit y avoir une option sur le site non ? cherche bien normalement y a toujours un petit onglet pour inviter quelqun , au pire tu post sur le forum de guiks.net :)

En tout cas si tu ne l'as toujours pas utilisée cette invite, je suis preneur :) :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les invitation sont à nouveau ouverte
Pour t'enregistre, vas sur cette page :
https://www.guiks.net/welcome
1
ils demandent un code d'invitation

J'ai entré toutes les données obligatoires et en validant ils me disent que le code d'invitation ( censé être facultatif ) est déjà utilisé ou incorrect ( je n'ai rien rentré ).

Que faire ?
0
Bus > nicolensois
1 juin 2009 à 14:06
Invitation numéro : 921 - Clé d'invitation : 1df81c8d8db448746ce44fd71d692293 - Invitation valide

Invitation numéro : 8932 - Clé d'invitation : 6bf33a2405de61a006c835ee35a59039 - Invitation valide


voici deux invitations gratuites venant de mon compte :)
0
salut merci pour le lien c gentil a toi mais a un moment donner il demande le code d invite?? est ce la clé ou le mot de passe merci....bis a plus
0
Et oui.

Plus d'invites.

C'est terminé depuis le 24 mai. C'est donc peut être normal.
0
Hoodiny Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 2
29 mai 2009 à 09:54
ok c'est que les invitations sont fermées bon ba je vais faire sans guiks

je voulais entré sur un bon forum de torrent pour contourné la loi hadopi mé jvé fair sans

perso j'ai trouver un truck de fou pour les flim et Jeux xbox360 pour ma par

www.telechargement.eu

avec

Jdownloader pour les lien megaupload

a+
0
Le code d'invitation est obligatoire
0
bonjour j ai aussi une invitation guiiks avec le numero d invit et la clé et je trouve cela bien compliker d y acceder ils disent echec d enregistrement ...si quel q un sait la procedure merci ....bises
0
Deux autres clé :
Invitation numéro : 9443 - Clé d'invitation : b68c12be6bb1908bca5593f8a5582f3d - Invitation valide

Invitation numéro : 9444 - Clé d'invitation : 58e70ce6a50749ce78be921e2165975a - Invitation valide
0
merci de ta reponse pour cette invite j en ai un qui est valide mais quand je vais sur le site guiks.net/welcome i me demande toutes les infos je donn la clé et ca marche pas....essye d aller sur lce lien tu verras..merci d avance bisa ^plus
0
je ne peux me réinscrire ;)
La clé c'est les codes que j'ai donné.
0
re oui c vrai j y ai penser apres mais le code d invitation me dise qu il est pas valide c trop compliquer....j espere que je v y arriver un jour...merci
0
lpok Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 3
7 juin 2009 à 19:31
Un Ami m'a donné un code d'invitation mais il ne marche pas, la cause ne serai pas du au faite qu'il a déja invité une personne.
Merci
0
combien le fait tu ?

cordialement
0