Clé wifi (question surment bête)

Résolu
tocagero Messages postés 8 Statut Membre -  
tocagero Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je voulé vous posé une petite question. J'ai souscrit un abonement a la neufbox de sfr et j'ai besoin d'un clé wifi car la box va étre loin de mon ordinateur. Donc les clé wifi sont elle universel ? ( puije branché nimporte
clé wifi a ma neufbox).

Merci si vous voulez plus de présision demandé moi :)
A voir également:

5 réponses

surfatao Messages postés 172 Statut Membre 15

Aucune question n'est bête, c'est vrai qu'en informatique il est souvent question de compatibilité, cependant, en matiere de wifi, tout est compatible (ou presque). Donc la box que tu vas/viens d'acquerir emet des ondes wifi's, toi tu dois pouvoir les recevoir et les interpreter via ta clé wifi que tu brancheras à ta machine. Si la clé est reconnue par ton PC, la clé se chargera du reste. Cependant, il y a des normes de vitesses dans les wifi, cela touche a la vitesse de connexion, mais pas a la connexion en elle même (je sais pas si je me fait bien comprendre là :-) Bref je t'invite a lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit
voilà, bon courage pour la suite.
0
tocagero Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup pour ton message :) c'est très clair
0
surfatao Messages postés 172 Statut Membre 15

Pas de quoi, oublie pas de mettre un petit "résolu"
a+
0

Dernier question sur le sujet est je ferme. Il est écrit sur neuf box "wifi de 54Mpbs" donc une clé de Go est compatible ? " je 'avour que le tableau est un complex pour moi :) "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon enfaite.

Merci a toi pour ton aide
0