Clé wifi (question surment bête)
Résolu
tocagero
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tocagero Messages postés 8 Statut Membre -
tocagero Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je voulé vous posé une petite question. J'ai souscrit un abonement a la neufbox de sfr et j'ai besoin d'un clé wifi car la box va étre loin de mon ordinateur. Donc les clé wifi sont elle universel ? ( puije branché nimporte
clé wifi a ma neufbox).
Merci si vous voulez plus de présision demandé moi :)
clé wifi a ma neufbox).
Merci si vous voulez plus de présision demandé moi :)
Configuration: Windows XP Mozille Firefox
5 réponses
-
Aucune question n'est bête, c'est vrai qu'en informatique il est souvent question de compatibilité, cependant, en matiere de wifi, tout est compatible (ou presque). Donc la box que tu vas/viens d'acquerir emet des ondes wifi's, toi tu dois pouvoir les recevoir et les interpreter via ta clé wifi que tu brancheras à ta machine. Si la clé est reconnue par ton PC, la clé se chargera du reste. Cependant, il y a des normes de vitesses dans les wifi, cela touche a la vitesse de connexion, mais pas a la connexion en elle même (je sais pas si je me fait bien comprendre là :-) Bref je t'invite a lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit
voilà, bon courage pour la suite. -
-
Pas de quoi, oublie pas de mettre un petit "résolu"
a+ -
Dernier question sur le sujet est je ferme. Il est écrit sur neuf box "wifi de 54Mpbs" donc une clé de Go est compatible ? " je 'avour que le tableau est un complex pour moi :) "
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -